PDA

Voir la version complète : pou rouges et gris que faire ?

estelle
28/05/2008, 16h38
j'ai trois oisillons et les parents je les avais acheter en animalerie je l'ai avais vu se gratter et la je viens de prendre un jeune et ils ont des pou je ne sais pas quoi faire c'est mon premier elevage merci de me renseigne amicalement estelle !!:da6:|2)

eddy
28/05/2008, 17h52
(bird-)bonsoir ,se n'est pas aussi facile ,mais il faut tout renettoyer et désinfecté ,cage et accessoirs à l'eau de javel ,mettre dans le cou des oiseaux une goute d'ivermectine ,pour le nid et les jeunes retirer la charpie et la remplacée en faisant le nid toi même ,avec une bombe d'insecticide en mettre en dessous du nid (charpie)l'odeur les empècheras de revenir ,pour faire ce nettoyage il te faut une cage propre et d'ésinfectée ou tu place les petits et leurs parents ce qui te permettra de renettoyé cage part cage (quand une est bien désinfectée tu replace les oiseaux dedans et ainsi de suite)a+Eddy

Nadette
29/05/2008, 09h21
Eh bien c'est exactement cela comme le dit Edouard, je viens de le faire hier et c'est un travail énorme mais bon pour ces petites boules de plumes il le faut
alors bon courage à toi
Nadette