PDA

Voir la version complète : Canaris

FabianB
15/09/2004, 20h38
Bonjour à tous,

Voici des photos de mes canaris que je vais mettre aux expos.

Photo 1: Brun pastel mosaïque jaune
Photo 2: Isabelle pastel mosaïque jaune
Photo 3: Agate pastel jaune int
Photo 4: Agate jaune ivoire int
Photo 5: Agate jaune int
Photo 6: Isabelle jaune int

Il me reste encore les jaunes, blancs, mosaïque jaune, Isabelle mosaïque jaune et onyx à prendre en photos. Je vais certainement les prendres en photo ce week-end.

A bientot

titi34000
16/09/2004, 08h37
Merci pour tes photos fabie.
Je suis débutant et j'ai un canaris que j'ai trouvé, il m'est encore difficle de s'avoir de qu'elle espece il s'agit, et vu tes photos je penserai plutot a un agate qu'a un isabelle , j'ai des photos actuellement mais elles sont pas top, j'attend mon nouveau APN pour en faire des mieux

titi34000
16/09/2004, 08h38
Merci pour tes photos fabie.
Je suis débutant et j'ai un canaris que j'ai trouvé, il m'est encore difficle de s'avoir de qu'elle espece il s'agit, et vu tes photos je penserai plutot a un agate qu'a un isabelle , j'ai des photos actuellement mais elles sont pas top, j'attend mon nouveau APN pour en faire des mieux

bonse
16/09/2004, 14h07
tes photos sont jolies.
tu fais des concours depuis longtemps?

FabianB
17/09/2004, 05h52
Salut,

Oui cela fait deja tres longtemps. En fait quand j'étais petit c'était surtout mon pere qui s'occupait des oiseaux. Mais vers 14 ans j'ai commencé à être mordu... et maintenant c'est moi qui m'en occupe. Il me donne un petit coup de main pour les préparer pour les expos mais sinon c'est moi qui fait tout tout seul.

A bientot