Voir la version complète : Cohabitation avec des canaris
PierreVince03
23/05/2008, 18h35
Merci par avance pour vos réponses...
Alors voilà : nous avons réhabilité une volière de 1.6cmx60x60. Nous avons introduit nos 3 canaris (1male, 2 femelles) et nous nous demandions, si ils ne pourraient pas cohabiter avec d'autres types d'oiseaux, car la volière est quand même très vaste pour eux ^^:wsmile:
Merci et a bientôt !:da7:
le ptit voisin
23/05/2008, 19h50
oui avec des indigènes
cordialement
stef
PierreVince03
23/05/2008, 19h55
oui avec des indigènes
cordialement
stef
Merci beaucoup, mais ou en trouve t on ?
Cordialement
hélène 76
23/05/2008, 20h37
Merci par avance pour vos réponses...
Alors voilà : nous avons réhabilité une volière de 1.6cmx60x60. Nous avons introduit nos 3 canaris (1male, 2 femelles) et nous nous demandions, si ils ne pourraient pas cohabiter avec d'autres types d'oiseaux, car la volière est quand même très vaste pour eux ^^:wsmile:
Merci et a bientôt !:da7:
bonjour,
moi j'ai un mandarin diamant avec deux canaris ( tous des mâles ) ça se passe très bien. sinon sur un bouquin il est noté que les canaris peuvent cohabiter avec : des roselins( à tête noire, rose, à longue queue), des bruants(des neiges, à tête rousse, jaune), des veuves de paradis, des diamants de gould, les moineaux du japon, les paddas; les capucins à têtes noires, les tourterelles diamants, les colombes diamants. voilà c'est ce qui est indiqué.
PierreVince03
23/05/2008, 21h27
bonjour,
moi j'ai un mandarin diamant avec deux canaris ( tous des mâles ) ça se passe très bien. sinon sur un bouquin il est noté que les canaris peuvent cohabiter avec : des roselins( à tête noire, rose, à longue queue), des bruants(des neiges, à tête rousse, jaune), des veuves de paradis, des diamants de gould, les moineaux du japon, les paddas; les capucins à têtes noires, les tourterelles diamants, les colombes diamants. voilà c'est ce qui est indiqué.
Merci pour cette longue liste,:da7: reste plus qu'a trouver les oiseaux, c pas gagné pour certains:wmask: ^^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org