PDA

Voir la version complète : pas sûr

hasj
22/05/2008, 20h01
salut tout le monde
alors voila aujourd'hui sa fait une semaine que mes bébés canaris sont nés!!
je suis incroyablement content!
bref aujourd'hui en examinant le nid j'ai vu comme une sorte de bulle d'air vers la gorge du petit...
Le problème c'est que cette bulle ne ressemble pas du tout à celle montrée sur le blog de Cédric...
j'ai peur de la percer et de le tuer...un autre problème je ne peux prendre de photo car la femelle est sur le nid...enfin voila je fais quoi je la perce ou pas?
(elle est de couleur jaune et c'est comme si la nourriture s'emagasinaient dans cette bulle)

patoche2258
22/05/2008, 20h10
slt hasj non tu ne perse surtout pas car cette bulle comme tu dit c la gave du petit la gave est la nouriture que les parents donne il enmagasine cette nouriture et lasimile petit a petit alor surtout ne touche a rien car sela est normal amicalment a+

Dom24
22/05/2008, 20h14
slt hasj non tu ne perse surtout pas car cette bulle comme tu dit c la gave du petit la gave est la nouriture que les parents donne il enmagasine cette nouriture et lasimile petit a petit alor surtout ne touche a rien car sela est normal amicalment a+
Effectivement, il me semble que l'on nomme ça le jabot.

patoche2258
22/05/2008, 20h20
Effectivement, il me semble que l'on nomme ça le jabot.

tout a fait on die plus courament le jabot mes le prinsipal c quil ne le perse pa amicalment :da7:

exotic
22/05/2008, 20h29
(elle est de couleur jaune et c'est comme si la nourriture s'emagasinaient dans cette bulle)

slt, oui c'est normal c'est le jabot puisque tu vois les graines et la pâtée dedans, surtout ne pas la percer :sm31: