Voir la version complète : enfin 4 oisillons plumés
mimichcool
21/05/2008, 18h51
slt a tous a force de patience j'ai enfin 4 oisillons plumés 3 avec un couple et un avec un autre sur 8 oisillons du 2ème tour et rien du tout au premier je ne résiste pas a vous montrer les photos les trois de la meme couvée un des trois a un retard de croissance car pendant 2 jour il ne mangeait pas beaucoup alors je lui ai forcé la main et donné des vitamines maintenant il grandit bien j'ai bien cru qu'il allait mourrir mais non quand a l'autre il a 14 jours aussi mais il est plus éveillé que les autre c'est pas mal pour un début non
content pour toi ils sont supers bonne continuation
slt a tous a force de patience j'ai enfin 4 oisillons plumés 3 avec un couple et un avec un autre sur 8 oisillons du 2ème tour et rien du tout au premier je ne résiste pas a vous montrer les photos les trois de la meme couvée un des trois a un retard de croissance car pendant 2 jour il ne mangeait pas beaucoup alors je lui ai forcé la main et donné des vitamines maintenant il grandit bien j'ai bien cru qu'il allait mourrir mais non quand a l'autre il a 14 jours aussi mais il est plus éveillé que les autre c'est pas mal pour un début non
Bonsoir,
Félicitations !! Il sont trop mimi.
Effectivement c'est un bon début. Attention, toutefois de ne pas trop manipuler ces oisillons, à cet âge leur place est dans le nid
wilgood76
21/05/2008, 19h34
tres tres beaux felicitations :wwink:
Félicitations et bonne continuation !!
FRANCOIS10
21/05/2008, 19h40
ils promettent beaucoup!:da15:
Catherine L
21/05/2008, 20h02
Trop mignon tes petits! félicitation!
mimichcool
21/05/2008, 21h13
merci beaucoup c'est vrai que je suis trop contente j'en attend encore mon troisième tour est en route j'espère en avoir d'aussi bien mais vos encouragement me font beaucoup plaisirs
:-°
bilouli67
21/05/2008, 21h13
Trop choux ! Chez moi aussi y'a des bébés depuis début de semaine. 3 oeufs ont éclos sur 4. Et le 1er né a ouvert ses yeux aujourd'hui. C'est dingue comme on peut "gagatiser"...
Félécitations à vous. Donnez-nous de leurs nouvelles !
mimichcool
21/05/2008, 21h25
merci c'est vrai qu'on gagatise mais c'est un un rayon de soleil dans notre vie bravo a vous aussi et je ne manquerait pas d'envoyer de leur nouvelles
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org