Voir la version complète : ma femelle blessée!
Bonjour, mon père a couper les ongles de mes canaris, mais pr ma femelle il a du coupé ds le vaisseau, elle a saigné beaucoup sur le coup, mtn elle ne bouge plus et range sa patte, que faut-il faire? j'ai nettoyer la cage(le fond) afin d'éviter l'infection et j'ai désinfecté sa pate. merci de me répondre.
pintasilgo
18/05/2008, 21h08
Faut attendre qu'elle récupere pauvre bete doit etre affaiblie.....donnes lui un peu de vitamines si tu en as......surtout pas de sable en fond de cage pour l'instant (mais je pense que c'est ce que tu as fait)....
tins nous au courant
Alabamaa
18/05/2008, 22h15
bonsoir
j'ai eu entendu dire d'un remede pour cicatriser avec une alumette consummée
mais je n'en sais pas plus, ni le delai max pour l'appliquer
j'espere que quelqu'un pourra t'aider
:ch12:
babybel007
18/05/2008, 23h40
Pour arreter le sang j'ai aussi entendu dire que la farine ca marché ( mais j'ai pas tester )
voila bon courage
guigui
Bonjour, merci pour vos conseils, j'ai enleV le sable hier, et aujourd'hui ma femelle était toute vivace, c'est une dure a cuire a croire, ele pété la forme :wsmile: tout va bien elle ne saigne plus et je désinfecte encore quand meme. Voila encore merci .:da1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org