PDA

Voir la version complète : maitre le male avec la femelle SVP

trabelsi
12/05/2008, 15h06
Bonjour a tous je remercie avant tous les gens qui ont répondus a mon premier message mon canari va trés bien maintenant
ma 2 question est que ce dimanche j'ai aquis une femelle canaris lipo orange je crois qu'elle est encore petite pour se reproduire mai mon petit male n'arrete pas de lui faire la court et elle le répond est ce possible de les maitre les deux ensemble pour se faire connaissance car j'ai peur qu'il lui fasse du mal ou qu'il arrrete de chanter
merci de votre aide et je suis tres impressionner de ce forum et de ses articles tres riches
trabelsi
un new debutant

karim la
12/05/2008, 15h08
bonjour,

mais les ensemble et tu verra si il lui fais mal retire le mais si il arrêt de chanter c'est normal!!

et bonnes reproductions!!

decoly71
12/05/2008, 21h58
Salut, je serais toi, je mettrais un nid et de la charpie a disposition de ta femelle sans mettre le male et si tu vois qu'elle fait le nid alors mets le male avec elle mais qu'a ce moment la.

walid ,t
12/05/2008, 22h37
bienvenu walid :da7:
elle a quel age ta femelle ?
et sui les conseil de decoly71

le ptit voisin
12/05/2008, 23h16
Salut, je serais toi, je mettrais un nid et de la charpie a disposition de ta femelle sans mettre le male et si tu vois qu'elle fait le nid alors mets le male avec elle mais qu'a ce moment la.
tout à fait d'accord avec toi
une fois qu'elle aura fait le nid seulement à ce moment là tu introduit le mâle
cordialement
stef

trabelsi
13/05/2008, 08h17
merci a tous pour votre aide pour l'age de ma femelle je crois qu'elle a un an a peu pres et hier en observant je voi que la femelle suit le male avec le regard et elle l'appelle avec un petit chant et lui il la epond de la meme facon
je vai essayer demaitre de la charpie dans sa cage pour voir
a biontot et je veu tien en couarnt

decoly71
13/05/2008, 11h51
Mets de la charpie mais aussi 1 nid et des qu'elle le construit introduit le male le soir meme, juste avant la tombé de la nuit.