Voir la version complète : Quelle variété ?
Pierre229
09/05/2008, 17h00
Bonjour à tous
Je débute avec mon couple de canaris; quelqu'un peut il me dire quelle est la variété (le type ?) de mon mâle ci joint en avatar ? il est jaune orangé (surtout la tête) avec des traits blanc argentés sur le dos, les ailes et la queue. Merci d'avance
P.S. il est papa depuis mercredi (la femelle est jaune avec casque et ailes noirs)
Il a beaucou de colorant voila pourquoi il a la tete oranger, je pense a un male opale ou agate jaune
Pierre229
09/05/2008, 17h49
En tout cas, il n'a eu aucun colorant depuis 2 mois (et il ne fait aucune faute d'orthographe lui:da7:)
Merci quand même
Bonsoir,
C'est un agate opale jaune qui a surement pris du colorant, par erreur ou inattention, chez son éleveur. Cela va disparaitre après la mue
Pierre229
09/05/2008, 18h18
Bonsoir
Voilà une réponse précise et nuancée à la fois.:notworthy Merci beaucoup
Et comme je vois que j'ai à faire à un quasi pro (je viens de jeter un oeil sur votre site: bravo, j'y retournerai) encore une petite question: ma femelle a pondu 4 oeufs il y a 15 jours, un petit est né mercredi matin et depuis plus rien. Dois je m'inquiéter ?
Bonsoir
Voilà une réponse précise et nuancée à la fois.:notworthy Merci beaucoup
Et comme je vois que j'ai à faire à un quasi pro (je viens de jeter un oeil sur votre site: bravo, j'y retournerai) encore une petite question: ma femelle a pondu 4 oeufs il y a 15 jours, un petit est né mercredi matin et depuis plus rien. Dois je m'inquiéter ?
Bonjour,
Il peut y avoir des naissances échelonnées dans le temps si tu n'as pas mis tous les oeufs en couvaison le même jour.