Voir la version complète : est ce bien ça ?
je viens de commander du tylan pour un canari qui fait du bruit lorsqu il respire
le pharmacien m a dit solution buvable 44 euros est ce bien ça?
merci:gx:
je viens de commander du tylan pour un canari qui fait du bruit lorsqu il respire
Bonjour,
Et oui c'est bien ça pour 100 grammes ( pas de conditionnement inférieur). Si tu connais quelqu'un dans ta région qui élève des canaris, tu pourrais partager avec lui car les dates de péremption vont guère au délà de 1 an. Avec 100 grammes tu en as de trop pour soigner ton oiseau.
Bon et bien merci je l aurai demain j ai essayé avant l ocerespirol depuis une semaine mais pas d effet il va super bien mais respire vite et fais des petits bruits
J'espère que le traitement va fonctionner :ch15:
oui a se prix la ça serait bien s il etait efficace et ma fifille serait contente j en suis sur:da8:
au faites quelqu un pourrait me confirmer combien de jours en donner et combien de gouttes?merci(bird-)
oui c'est le prix il est en poudre du doit metre une point de coteau dans l abrevoir
au faites quelqu un pourrait me confirmer combien de jours en donner et combien de gouttes?merci(bird-)
Le tylan est une poudre que tu dois mélanger dans son eau de boisson.
Cliques sur ce lien pour en savoir plus sur l'usage du tylan :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=22352
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org