PDA

Voir la version complète : ça gratte j hesite il ne reste plus que les pipettes de frant line

CARLA
01/05/2008, 19h29
j ai fais plusieurs traitements contre les poux et je n en vois plus mais est ce normal que ma femelle se gratte souvent il ne me reste plus que la pipette de frontline a faire sinon j ai tout fais carbaryl,seribombe.... qu en pensez vous?merci:realmad:

Noëlle
01/05/2008, 19h35
as-tu vérifier s'il y avait présence de poux?

CARLA
01/05/2008, 19h37
il y en avait au mois de mars mais depuis les traitements je n en vois plus

Noëlle
01/05/2008, 19h41
l'année j'ai traité uniquement avec une goutte de front line tout canari venant de la volière extérieure car présence de pou et cela a suffit,
attendons l'avis des autres membres, mais moi je trouve que cela marche très bien :wyes:

Catherine L
01/05/2008, 19h49
l'année j'ai traité uniquement avec une goutte de front line tout canari venant de la volière extérieure car présence de pou et cela a suffit,
attendons l'avis des autres membres, mais moi je trouve que cela marche très bien :wyes:
Moi aussi!

petitcoco
20/05/2008, 08h59
Bonjour
Frontline c pour les chats et chiens ????
Pas de danger pour les canaris ?????
Je suis debutant
Merci

maloute45
20/05/2008, 09h27
Bonjour, FRONTLINE est un produit efficace qui agît de manière rapide et de longue durée ( ne mettre qu'une seule goutte par oiseau à traiter).
Il y à aussi "IVOMEC" qui est un produit similaire,mais plus difficile à trouver,sauf par l'intermédiaire d'un Vétérinaire ,Mr Delbecke de Strombeck Bever ( Belgique) dont j'ai reçu les coordonnées par "rogerdenamur",et que je remercie encore par le biais de ce post.

Amicalement lé@n.

petitcoco
20/05/2008, 11h05
OK MERCI

lila
26/08/2008, 11h36
on mets juste une goutte de frontline?

petit ben
26/08/2008, 13h01
bonjour a tous
je n'ai jamais eu de difficultés a me procurer de l'IVOMEC,
au bon vouloir du pharmacien!!!!!!!
a+++++++++

canaricity
26/08/2008, 13h11

j'utilise frontline aussi une gouttte par oiseau une fois par an
amities fred

lila
26/08/2008, 14h13
tu leur mets a partir de quand et lequelles frontline et c'est efficace ?

petitcoco
26/08/2008, 16h07
Pour moi je pense une goutte (Frontline)par mois pendant 3à4 mois.
Car les poux peuve vivre 3 mois loin de l'oiseaux
mais il faut voir d'autre avis .
si je fait mal que l'on me le disse.
A Bientot

lila
27/08/2008, 10h50
tu leur mets a partir de quand le frontline?

Catherine L
27/08/2008, 20h43
#)J' ai fait un traitement en janvier et en février ( avant la repro). Il est effectivement plus prudent de le faire trois mois de suite mais j'ai été surprise par la reproduction précoce de certain couple( début mars!). Je n'ai pas eu de poux cette année. J'ai utilisé le savon de marseille pour laver la bourre et les nids. Je n'ai utilisé aucun autre insecticide pas de poudre ni de pulvérisation. J'ai une cinquantaine d'oiseau.
Amicalement.

benphotos
27/08/2008, 21h45
C'est lequel de Frontline ? pour Chats, chatons, chiens....ou autres ?

canaricity
28/08/2008, 07h20
C'est lequel de Frontline ? pour Chats, chatons, chiens....ou autres ?

Moi j'utilise frontline pour chat ,et je mets une goutte tout les six mois .Plus serai pas bon pour eux c'est un produit quand meme assez fort.Enfin c'est ce que je pense.:ch15:

petitcoco
28/08/2008, 20h11
Moi frontline spray pour chien et chat
mais une seule goutte par mois avec une seringue .
Ca c mon avis "peut etre pas le meilleur
@+

benphotos
28/08/2008, 21h31
Moi frontline spray pour chien et chat
mais une seule goutte par mois avec une seringue .
Ca c mon avis "peut etre pas le meilleur
@+

Tu mets 1 fois par mois même s'ils n'ont plus de poux ? pourquoi tu prends une fois pour chien et une autre fois pour chat ? c'est pas le meme prix?