PDA

Voir la version complète : mon canrie malade

adriano87
25/04/2008, 13h25
re merci a vous de m'avoir répondut , je l'ai acheté il y a a peut prés deux ans, il est plus jeune que la femelle et defoi il se batte pour se manger pourtant il y a de la place:) , et dés foit je leur donne une peu de la salade il adorent sa , mais j'en n'abuse pas, une fois par semaine. Il esaye de volez, il n'y arrive pas et il redort a la suite, avant il manger beaucoup ,il est un peu gros :) , mais la il me fait de la peine, je c'est pas comment m'y prendre, non j'ai pas pu voir si son ventre il etait rouge, il a beucoup de plumage, ah oui aussi il fait beaucoup ses besoin^^.

Voila cordialement.

maloute45
25/04/2008, 13h43
bjr a vous tous voila depuis environ une semain mon canaris male ,est tomber malade et il peut pas voler je fait quoi???
Je lui donne un peu d'eau lorsque qu'il a soif, il est par terre , il dort a chaque foit pouvez vous me donnez des conseils svp ?

voila cordialement.:gx:

Bonjour Adriano87,je vois que c'est ton tout premier message,ce serait plus convivial que tu te présente un peu avant de poser des questions.
Je cite " je lui donne un peu d'eau lorsqu'il à soif" - Tu dois lui laisser l'eau en permanence !!!
Pour pouvoir t'aider,il serait bon que tu nous dises les symptômes de ton Canari ,son âge,etc...
A-t'il le ventre rouge,le brechet est-il saillant,bref un diagnostic.

Amicalement lé@n.

adriano87
25/04/2008, 13h59
EUh aussi il se fatigue

adriano87
25/04/2008, 18h46
il a a peu prés 2 ans, il n'a pas le ventre rouge à ce que je sache; normalement il a tres peur il volait tout le temps quand on s'en approchait mais la, il reste immobile par terre méme quand jle touche il fait rien il vole pas bouge pas....il gonfle ses plumes et ferme ses yeux.. pourtant ces derniers temps je ne lui ai rien donné qui puisse le rendre malade, enfin j'ai rien changé dans mes habitudes..