Voir la version complète : quelques jeunes en photos
voici quelque photos de jeunes au nids
lilounette
21/04/2008, 09h02
félicitations pour tous ces jolis bébés !!!!!:no12:
christian-be
21/04/2008, 09h16
:da7::da7: Fifi :da7::da7:
Ce sont des jeunes de quelle race?
Christian.
:da7::da7: Fifi :da7::da7:
Ce sont des jeunes de quelle race?
Christian.
il a 3 nichées de fiorino 1 bossu belge et une de raza
Lilirimie
21/04/2008, 09h42
Trop mimi ces petits..... J'ADORE la dernière photo !!
Bonne continuation
Amicalement :ch15:
Bonjour Phil,
TOP, TOP tes petits !!!
Bonne continuation
cassandre
21/04/2008, 10h12
Merci de partager avec nous ces moments de pur bonheur...Je fais un peu grise mine lorsque je vois tous ces magnifiques petits car làààà....heu...:animezoo0.je n'ai qu'un seul petit corona d'un mois et il ne gagnera pas le concours de beauté, victime de picage, le pauvre n'a plus de queue mais il se remet et le vilain petit canard deviendra une super star...je ne manquerai pas de mettre une photo dès que possible...amitiés Fifi
Merci de partager avec nous ces moments de pur bonheur...Je fais un peu grise mine lorsque je vois tous ces magnifiques petits car làààà....heu...:animezoo0.je n'ai qu'un seul petit corona d'un mois et il ne gagnera pas le concours de beauté, victime de picage, le pauvre n'a plus de queue mais il se remet et le vilain petit canard deviendra une super star...je ne manquerai pas de mettre une photo dès que possible...amitiés Fifi
une fois la mue passer il seras trés beau ne t inquiete pas martine
merci george et brigite pour vos encouragement
félicitations pour tous ces jolis bébés !!!!!:no12:
merci a toi lilounette et j espere que tout ce passe bien pour toi
Bonjour Fifi59,:wsmile:
Que du bonheur... Merci pour ces superbes photos...
Au plaisir.
pintasilgo
21/04/2008, 15h27
J'adore ce genre de photos...bravo a toi Philippe
merci cathe est joaquim est j'épere que pour vous tous ce passe bien aussi
jacques1
21/04/2008, 16h58
voici quelque photos de jeunes au nids bonsoir j'ai visité ton blog superbe piece d'élevage moi a côté je suis petit-petit...c'est magnifique oiseaux de postures superbes enfin c'est grandiose je vois que t'es entouré d'amis de ce site Cédric,Arno ,arduina etc.... beaucoup de travail mais le résultat est là ...amicalement jacques:bravo_hap
bonsoir j'ai visité ton blog superbe piece d'élevage moi a côté je suis petit-petit...c'est magnifique oiseaux de postures superbes enfin c'est grandiose je vois que t'es entouré d'amis de ce site Cédric,Arno ,arduina etc.... beaucoup de travail mais le résultat est là ...amicalement jacques:bravo_hap
merci jacques pour ces compliments oui l amitiés c est important de plus des rencontre entre éleveurs c est enrichisant j éspere que pour toi tous ce passe bien
Félicitation pour ces jeunes Philippe!
De mon côté, je suis assez déçu du début de la repro... Une nichée de 4 jeunes lipo jaune mort en 2 jours, et un jeune agate jaune mosaïque mort à 6 jours aujourd'hui. J'espère que le peu de jeunes qui me reste au nid (à peine 5!!!) survivra... Petite consolation: j'ai un magnifique hybride serin du Mozambique X canari, mais j'espère qu'il ne sera pas le seul oiseau de l'année! Surtout que mes roselins du Mexique et mes cailles de Chine n'ont pas l'air de vouloir se reproduire...
Grégory.
Félicitation pour ces jeunes Philippe!
De mon côté, je suis assez déçu du début de la repro... Une nichée de 4 jeunes lipo jaune mort en 2 jours, et un jeune agate jaune mosaïque mort à 6 jours aujourd'hui. J'espère que le peu de jeunes qui me reste au nid (à peine 5!!!) survivra... Petite consolation: j'ai un magnifique hybride serin du Mozambique X canari, mais j'espère qu'il ne sera pas le seul oiseau de l'année! Surtout que mes roselins du Mexique et mes cailles de Chine n'ont pas l'air de vouloir se reproduire...
Grégory.
je l espere pour toi gregory il est vrais que ca decourage j ai rencontrer quelque probleme aussi mort dans l oeuf femelle qui nourisser pas et coté glosters et five rien je les est préparer en meme temps je ne comprend pas. pense a nous metre une photo de ton hybride
amitiés philippe
jacques1
21/04/2008, 17h55
merci jacques pour ces compliments oui l amitiés c est important de plus des rencontre entre éleveurs c est enrichisant j éspere que pour toi tous ce passe bien
moi cela se passe bien tu sais j'élève des oiseaux en amateur depuis plus de trente ans j'ai eu bec crochus (calopssites,groupions rouges ,perruchesetc...bec droits roselin de pallas ..mandarins,moineaux du japon ,insectivore martin triste rossignol du japon ,etc...il me reste un mainate âge 20 ans + un youyou du sénegal malheureusement sa femelle est morte(mal de ponte )et pout la remplacer c'est pas donné là je faisdu canari couleurs ,fifes,fançy lipo mosaîques,serins mozambiques je fais partie d'un club depuis20ans jamais exposé ....jamais réunion ils m'acceptent tel que je suis,par contre je vais aux bourses d'oiseaux de ma région et pour finir cette année j'ai eu du dégat dans la reproduction ce fameux point noir sur douze jeunes cinq de rescapé pour la deuxieme couvée j'ai acheté ERYTAVICOL je ne blanchi jamais en 2007 bien passé cette année c'est la cata enfin je m'excuse pour mon bavardage ..amicalement jacques p/s j'etais parti pour raconter ma vie
pas de probleme jacques je vois que tu aurras fait de tout sorte je trouve ca supers le point c est vrais c est un fléaux pour evite cela a mes jeunes un fois sevrée je leur done oxecoxil pendant un mois biensur ne pas donner au parent ca les rendrais steryl quelque temps
jacques1
21/04/2008, 19h00
pas de probleme jacques je vois que tu aurras fait de tout sorte je trouve ca supers le point c est vrais c est un fléaux pour evite cela a mes jeunes un fois sevrée je leur done oxecoxil pendant un mois biensur ne pas donner au parent ca les rendrais steryl quelque temps
pour en revenir au point noir j'ai pensé la coccidose mais ils n'avaient que 12 jours donc je pouvais donner Océcosil j'ai pensé a la colibacillose et je penche plutôt a cette maladie c'est pour cela que j'ai acheté ERYTAVICOL pour les deuxièmes couvées sur ce a+ amicalement jacques
apdcanari
21/04/2008, 21h24
Bonsoir Philippe,
Tout se passe bien, c'est nickel :da15:De belles nichées, et dis moi, combien en as-tu de bagués jusqu'à présent ?
Bien à toi et bonne soirée,
Cédric #)
ARNO59240
21/04/2008, 21h31
c'est chouette philippe et trop mimi:ch15::bravo_hap
Bonsoir Philippe,
Tout se passe bien, c'est nickel :da15:De belles nichées, et dis moi, combien en as-tu de bagués jusqu'à présent ?
Bien à toi et bonne soirée,
Cédric #)
actuellement 14 de baguées d autre d oivent venir au monde dans les jours qui suivent ainssi que les ponde ce multiplies
Catherine L
22/04/2008, 10h02
Félicitation! C'est vraiment parti pour toi! J'avoue que je t'envie tes petits fiorino!
Amicalement(bird-)
patachon48
22/04/2008, 10h59
toutes mes félicitations pour ces belles nichées
Bonne continuation Philippe :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org