PDA

Voir la version complète : Mode D'emploi Des Graines Germées


Martine-Moune
09/09/2004, 07h37
Bonjour, je me souviens avoir lu sur le site, comment faire des graines germées, les graines qu'il faut employer, mais je ne retrouve pas :(
J'ai fait plusieurs magasins, graineteries (?), animaleries, etc et on me répond que ce n'est ni plus ni moins les mêmes graines que je donne à mes oiseaux. Est-ce vrai ?
Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je peux retrouver ces explications ?
Où alors, une bonne âme peut-elle à nouveau tout m'expliquer : quelles graines utiliser, où les acheter, comment les faire germer ...
Cà serait trop gentil :rolleyes:
Merci d'avance, et bonne journée.

Martine #)

fabien
09/09/2004, 07h45
bonjour #)

pour trouver les posts sur les graines germées, tu cliques tout en haut à droite sur " recherche " entre " aide" et " membres " et quand la case de recherche apparait tu tapes dedans " graines germées " et tu lances la recherche , tu vas avoir tous les posts sur ce sujet ;)

Martine-Moune
09/09/2004, 08h10
Merci Fabien, je vais voir celà tout à l'heure, quand je serai revenue de mes courses. Je te dirai si j'y suis arrivée.
@+++ (bird-)

Danièle
09/09/2004, 08h24
Et aussi Martine, tu peux aller voir sur mon site canarisculture.fr.st tu trouveras des explications et photos dans la rubrique Conseils garde-manger des oiseaux sur les graines germées...

Martine-Moune
09/09/2004, 10h16
Danièle, j'avais déjà visité ton site que j'avais d'ailleurs trouvé aussi super. C'est cette recette que je cherchais ! Merci du fond du coeur. Je vais la mettre en application et cette fois, te mettre dans mes favoris :wub:
Bonne journée à vous,

Martine (bird-)