PDA

Voir la version complète : mon pili me semble avoir pbl à la patte

petite lily
14/04/2008, 17h19
bonjour,
Depusi quelques jours j'ai remarqué mon pili se tiens souvent sur une patte même aux moments ou il devrait pas,pendant qu'il mange etc
on dirait que le plus long doigt le gêne et à ce doigt là on voit une tâche noir dans l'ongle et sa patte à l'air un peu plus foncé que l'autre.En tout cas ce n'est pas enflé et il a de jolis doigts fins.Est-ce qu'il aurait pu se blesser?

lilounette
14/04/2008, 18h05
je ne peux pas t'aider, mais j'espere qu'il va guérir ; mais de toute facon, tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour t'aider.
bonne chance

nath coq
14/04/2008, 21h08
j'ai eu la meme chose sur mon male belge ; il s'etait battu a travers les barreaux avec un autre male et avait reçu un coup de bec .
il se tenait comme le tient ,toujours sur une patte et son doigt etait un peu noir .ça lui est passé petit a petit .surveille juste que ça ne s'infecte pas ,mais si ce n'est pas enflé ,pas de probleme.

petite lily
15/04/2008, 16h01
j'ai eu la meme chose sur mon male belge ; il s'etait battu a travers les barreaux avec un autre male et avait reçu un coup de bec .
il se tenait comme le tient ,toujours sur une patte et son doigt etait un peu noir .ça lui est passé petit a petit .surveille juste que ça ne s'infecte pas ,mais si ce n'est pas enflé ,pas de probleme.

Bonjour nathalie,

oui je pense que ça doit être ça il se bagarre souvent avec son père je sais pas pourquoi avec son autre fils ils ne font pas ça.
Ca n'a pas enflé en tout cas.merci pour ta réponse.