PDA

Voir la version complète : reproduction

michel73
13/04/2008, 06h00
bjr j'aurais aime savoire s'il y a une heure special de la journee pour baguer les petits c'est la premiere fois que je vais y faire et j'ais une peur bleu que la mere une fois fais les laisses tombers et s'en occupe plus si vous pouviez me renseigner merci d'avance.

michel:notworthy

jacques1
13/04/2008, 07h05
bjr j'aurais aime savoire s'il y a une heure special de la journee pour baguer les petits c'est la premiere fois que je vais y faire et j'ais une peur bleu que la mere une fois fais les laisses tombers et s'en occupe plus si vous pouviez me renseigner merci d'avance.

michel:notworthy
bonjour pour répondre a ta question pour baguer ,personnellement je bague en fin de journée et je bague a 7 a 8 jours et pour eviter que la femelle arrache les bagues (entourer les bagues de sparadrats) pour la façon de baguer va sur le blog de Cédric et dans le blog tu vois recherche tu inscrit baguer tu cliques et tu as toutes les explications concernant le baguage amicalement ...jacques

michel73
13/04/2008, 08h34
bjr pour tes renseignement je vais faire se que tu ma dis merci encore.

#)michel

michel73
13/04/2008, 08h37
re je vois qu'il ni as pas beaucoup de reponses quand meme merci.

:ex:michel

jacques1
13/04/2008, 09h14
bjr pour tes renseignement je vais faire se que tu ma dis merci encore.

#)michel
c'est tout a fait normal... pour d'autres réponses cela va venir(ils font la grasse matinée)....amicalement jacques

apdcanari
13/04/2008, 09h19
Bonjour Michel,

Il est vrai que baguer le soir, n'est pas plus mal dans certains cas et ca évite que le couple retire la bague car il fera plus vite noir.

A cause du boulot, je bague vers 8 h du matin, pas de souci.

Toujours bien vérifier que la bague ne se retire pas trop facilement de la patte une fois bagué, si c'est le cas, il faut retirer la bague et recommencer le jour suivant.

Pour en savoir plus, tu peux consulter les articles suivants : http://www.apdcanari.com/index.php/?q=baguer

Bien à toi,

Cédric #)

michel73
13/04/2008, 10h11
re mais en les sortant du nid on ne risque pas que la mere ne sens n'occupe plus en voyant que l'on as touches dis moi sa risque rien merci encore de vos reponses .

#)michel

apdcanari
13/04/2008, 10h17
re mais en les sortant du nid on ne risque pas que la mere ne sens n'occupe plus en voyant que l'on as touches dis moi sa risque rien merci encore de vos reponses .

#)michel

On procède tous de cette façon, il n'y a pas 36 solutions. Comment veux-tu faire autrement ?

Et ne t'inquiète pas, la femelle retournera bien vite sur son nid.

Bien à toi,

Cédric #)

michel73
13/04/2008, 10h21
re ok merci cedric abientot .

:notworthy michel

fifi59
13/04/2008, 10h47
je bagues aussi le matin et tout ce passe bien

patachon48
13/04/2008, 13h06
si tu es fumeur n'oublies surtout pas de laver tes mains, personnellement je le fais et ce malgrés que je ne fume pas