Voir la version complète : mon canari ne chante plus
aminebjama
12/04/2008, 11h08
mon canari depuis que la femelle couve il ne chante plus c normal???sachant qu'avant il chantait d'une manière paradisiaque et tte la journée meme s'il nya pas de bruit à la maison
c grave docteur??
merci bcp
Amine
jacques1
12/04/2008, 11h34
mon canari depuis que la femelle couve il ne chante plus c normal???sachant qu'avant il chantait d'une manière paradisiaque et tte la journée meme s'il nya pas de bruit à la maison
c grave docteur??
merci bcp
Amine
bonjour n'étant pas docteur je puis vous dire que ce n'est pas grave d'ici peut il va se remettre a chanter pour le moment il doit s'occuper de la femelle (la nourrit)....amicalement...jacques:notworthy
arduinna
12/04/2008, 12h49
c grave docteur??
merci bcp
Amine
oui c est tout a fait normal!!|lol|
le canari chante seul
il chante moins mais chante pour attirer l attention de la femelle pour faire crac crac
et quand il a la femelle et qu il a fait crac crac ben il chante plus ou peu!
c est un peu comme nous !
quand on est marié bcp d hommes ont tendance a prendre du poids et faire moins gaffe a eux|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
aminebjama
12/04/2008, 13h07
oui c vrai quelque part c logique
en tt k merci pour vos réponses parceque g eu peur qu'il lui arrive un truc
@mitiés de la Tunisie ou il fait deja tres chaud:wbiggrin::wbiggrin::wbiggrin:
@mine
charlie64
12/04/2008, 19h08
c normal ,certain mâle cesse de chanter qd il ont accompli leur mission,d'autres continuent à chanter même qd la femelle couve c des temperament.
animalerie-safe
12/04/2008, 19h33
c est tout a fait normale les mâles normalement chante pour courtiser les femelles
oui, c'est tout à fait normal :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org