Voir la version complète : combien de temps ?
mon canari n'a plus de poux depuis hier combien de temps dois je attendre pour le remettre avec les autres ?
animalerie-safe
11/04/2008, 12h58
je dirais une ou deux semaine jusqua se que tu sois certaine k il na plus de poux
mon canari n'a plus de poux depuis hier combien de temps dois je attendre pour le remettre avec les autres ?
Mariane, je ne veux pas te contrarier, mais je crois que tu n'a pas encore bien compris. Si tu ne vois plus de poux sur ton canari, la journée depuis hier, çà ne veut pas dire qu'il n'en aura pas de nouveau demain. Il en reste certainement cachés dans le matériel, et c'est la nuit qu'ils sortent pour s'installer sur les oiseaux.
Tu ne pourras pas être sûre de ne plus en avoir tant que tu n'auras pas traité tous les oiseaux et tout le matériel ! C'est important.
Mariane, J’ai une solution pour détecter les peux.
Tu a besoin d’un tissu blanc ou un vieux chiffon blanc, tu le poses sur la cage côté nid ou le côté perchoir ou l’oiseau passe la nuit, est le matin de bonheur tu vérifier le chiffon ou tissu , la tu peut voir les peux, les poux passe la journée à se cacher sur tissu ou chiffon est a la tombe de la nuit ……..:hx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org