Voir la version complète : aidez moi
j'ai un serin depuis plusieurs mois. tout se passait très bien et depuis quelque temps, il fait comme des crises d'épilepsie : ailes écartées, tete retournée, perte d'équilibre, chutes désorientation. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas trouvé de vétérinaire qui soigne les oiseaux. Si quelqu'un peux m'aider, me renseigner, ca serait très gentil car je ne sais plus quoi faire. Merci
Tu peux toujours téléphoner au vétérinaire pour demander s'il existe un médicament pour les oiseaux épileptique, je sais qu'il existe un traitement pour les chiens alors peut-être que pour les oiseaux aussi. Mic.
mon serin est mort hier soir:wcry:. je suis decue de ne pas avoir eu plus de réponse. bonne soirée a tous
Désolée pour ton canari. J'en ai déjà perdu aussi et à chaque fois cela me rend malheureuse. Avais-tu téléphoné chez le vétérinaire ? Si oui qu'a-t-il dit ? Mic.
apparament ca serait une encéphalite, rare mais la plupart du temps fatale. je pense qu'in n'a pas souffert. il a tj mangé et bu correctement. de toute facon des que j'ai vu qu'il allait mal je l'ai séparé du 2ème que j'ai. d'après le véto s'est peut etre virale. je n'espère pas. merci pour ton message
Catherine L
13/04/2008, 23h49
Vraiment désolée pour toi! J'ai lu ton message mais je n'avais aucune idée pour t'aider! Devant ce genre de symptômes on se sent bien démuni.
Bonne chance pour la suite.
Amicalement(bird-)
merci pour ton message, c'est très gentil de ta part.:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org