Voir la version complète : suite et fin de mon canaris rouge
suite au decés de mon canaris rouge pour ce qui se souviennent qu on arrivé pas a savoir ce qu il avait j ai fait autopsié le canaris et j ai eu les resultat (coccidiose massive) voila le veto ma donner un traitement avec du ocecoxil a mettre avec l eau qui boivent pour traiter les autres canaris voila merci a tous ceux qui ont essayé de m aider et a bientot pour de nouvelles aventures
j ai voulu mettre le rapport il est trop grand en qualite d image tant pis
il faut s'avoir ocecoxil rend styril quelque temps tes canaris, est en pleine reproduction ca te posseras problemes
bonsoir
je voudrais savoir combien de temps est sterile un canaris apres le traitement a l'ocecoxil,car j'ai du traite un canaris.
merci pour vos reponses.:gx:
bonsoir
je voudrais savoir combien de temps est sterile un canaris apres le traitement a l'ocecoxil,car j'ai du traite un canaris.
merci pour vos reponses.:gx:
il a des chance que pour cette année c est finis pour lui
pour etre honnette je l ai fait que deux jours et cinq goutte dilué dans le rand abreuvoir ca me parraissait ligth mais bon je verrais bien j ai les petits qui sont né deja donc c bon tant is si ils remette pas ca
Oui , David , il vaut mieux perdre une saison d'élevage et bien soigner tes reproducteurs que de ne pas administrer de traitement et tout perdre.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org