PDA

Voir la version complète : Hépathite

kodiac13
31/03/2008, 23h49
Salut,j'ouvre ce topic car il me semble que ma femelle ayant déja eu un mal de ponte il y as environ 15 jours manifeste un état hépathique (Apathique, ce nourrie peu, ne bois plus, reste en boule,perte de plumes croutes blanche, maigreur et respire fort).J'aurai aimer savoir si cela etait bien les sympthomes d'une hépathite liée au foie, que faire et ou le trouvé en éspérant que l'issue ne sois pas fatale?Merci pour votre aide!!!

arduinna
31/03/2008, 23h52
tu es sur que ce ne sont pas des poux??

les symptomes y ressemblent!

je viens de lire un post ou tout ces symptomes correspondaient a des poux!!

ca serait bien que tu vérifies rapidement

kodiac13
31/03/2008, 23h58
Je ne sais pas a quoi ressemble les poux, de plus le male qui est dans la meme cage ne présente aucuns sympthome

Catherine L
01/04/2008, 00h01
Mais lui est bien moins fatigué qu'elle. C'est peut-être des poux.
Amicalement

arduinna
01/04/2008, 00h07
Je ne sais pas a quoi ressemble les poux, de plus le male qui est dans la meme cage ne présente aucuns sympthome

ben attends demain pour voir d autres avis mais je crains fort que ca soit ca quand meme!

donc prepare toi a traiter ton couple et desinfecter ta cage ou l élevage

kodiac13
01/04/2008, 22h20
Elle s'est éteint ce matin, je vous raconte pas la déprime et le mal que j'avais a entendre les canaris du magasin.Je crois que je vais en resté la, c'est la deuxieme fmelle que je perds en quelques mois.Je n'ai plus que deux male, snif.Que me conseillé vs si c'est des poux?quels produit?merci

Catherine L
01/04/2008, 22h36
Elle s'est éteint ce matin, je vous raconte pas la déprime et le mal que j'avais a entendre les canaris du magasin.Je crois que je vais en resté la, c'est la deuxieme fmelle que je perds en quelques mois.Je n'ai plus que deux male, snif.Que me conseillé vs si c'est des poux?quels produit?merci
J'ai été envahi par les poux l'an dernier car ils étaient résistant à la pyrétrine qui est à la base de nombreux produit insecticide pour oiseau. Alors j'ai utilisé Frontline pour chat et chien. Une goutte dans le cou. Plus de poux depuis trois mois. Mais as-tu vérifié que c'était ça?
Amicalement.(bird-)

kodiac13
02/04/2008, 00h22
Je suis actuellement en déplacement a cause de mon stage...donc je ne suis malheureussement pas au plus pret de mes oiseaux.je regarde d que possible