Voir la version complète : Comment stimulé un couple
Bonjour
Un petit besoin d'aide.
J'ai deux couples de canari mosaique ( un couple rouge et un couple jaune ), ils sont ensembles et rien. Pas moyen que les femelles ailles sur le nid.
Comment stimuler leur envie de reproduction ???
animalerie-safe
29/03/2008, 23h14
l sont po pret c est tout est ce que tu a prepare tes couples avant la repro ???????????????????????
Salut, tes oiseaux ont quel ages?
pintasilgo
30/03/2008, 07h05
Salut, tes oiseaux ont quel ages?
quel est leur environnement (lieu, emplacement cage etc....) ?
Je suis debutant pour commencer
Mes femelles ont un an, je viens de les achetter et le vendeur (eleveur confirmer) m'a dit que je pouvais les mettre de suite avec mes males.Je n'ai donc fais aucune preparation.
Mes couples sont dans des cages normales ( pas de batterie ou autres ) ils sont dans une piece bien lumineuse. Les cages sont assez pret l'une de l'autre mais j'ai mis un separation en carton. Mais ils voit mes autres canari des panachés qui sont en face.
Voila les reponse a vos questions
En attente de vos reponses.
patachon48
30/03/2008, 13h52
donne leurs des vitamines et principalement de la vitamine E ainsi que de la patée aux oeufx auquel tu peux ajouter un peu de chenevis ou des amandes et cacaouetes non salés le tout bien broyé bien sur si c possible tu separes les femelles des males et apres une quinzaine de jours de ce regime tu peux alors remettre les males
Voilà, Patachon a très bien expliqué, suis ces conseils, tes oiseaux ne sont tout simplement pas prêts. Mais soit patient, il n'est pas trop tard.
albert60
30/03/2008, 16h14
oui vitamine E ,apport en calcaire pour les coquilles d'oeufs et de la patiente ça vat venir ce n'est que le début de la repro.(bird-)(bird-)(bird-)|slt:|
moi personnelement j'ai mis de la vitamines E dans la buvette pour le male et la femelle( une cuièrre dans la buvette pendant 2 jours, 3 reprise) "2jours-2jours-2jours"
et bon courage et beaucoup de chance
La vitamine E vous la donner comment? Le chanevis ca ce trouve ou?
et merci encore pour vos reponses.
arduinna
30/03/2008, 22h37
La vitamine E vous la donner comment? Le chanevis ca ce trouve ou?
et merci encore pour vos reponses.
en animalerie ou grainetiers ou sur le net#)
TU PEUX TROUVE DU CHENEVIS CHEZ LES REVENDEUR DE GRAINES POUR LA VITAMINE E TU PEUX L'INCORPORER DANS LA PATTE OU DANS LA BUVETTE TU PEUX AUSSI LEUR DONNER DES GRAINES GERMES
:one3:
ARNO59240
30/03/2008, 22h46
oui chénevis, viramine E, graines germées, Niger dans les graineterie ou par correspondance
chez l epuisette couteau SEE
Tu peux aussi trouver tout çà chez : www.delizy.com
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org