| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Comment stimulé un couple
Bonjour
Un petit besoin d'aide. J'ai deux couples de canari mosaique ( un couple rouge et un couple jaune ), ils sont ensembles et rien. Pas moyen que les femelles ailles sur le nid. Comment stimuler leur envie de reproduction ??? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
passione par le flawta
![]() ![]()
|
Re : Comment stimulé un couple
l sont po pret c est tout est ce que tu a prepare tes couples avant la repro ???????????????????????
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut, tes oiseaux ont quel ages?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis debutant pour commencer
Mes femelles ont un an, je viens de les achetter et le vendeur (eleveur confirmer) m'a dit que je pouvais les mettre de suite avec mes males.Je n'ai donc fais aucune preparation. Mes couples sont dans des cages normales ( pas de batterie ou autres ) ils sont dans une piece bien lumineuse. Les cages sont assez pret l'une de l'autre mais j'ai mis un separation en carton. Mais ils voit mes autres canari des panachés qui sont en face. Voila les reponse a vos questions En attente de vos reponses. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
donne leurs des vitamines et principalement de la vitamine E ainsi que de la patée aux oeufx auquel tu peux ajouter un peu de chenevis ou des amandes et cacaouetes non salés le tout bien broyé bien sur si c possible tu separes les femelles des males et apres une quinzaine de jours de ce regime tu peux alors remettre les males
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà, Patachon a très bien expliqué, suis ces conseils, tes oiseaux ne sont tout simplement pas prêts. Mais soit patient, il n'est pas trop tard.
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
oui vitamine E ,apport en calcaire pour les coquilles d'oeufs et de la patiente ça vat venir ce n'est que le début de la repro.
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi personnelement j'ai mis de la vitamines E dans la buvette pour le male et la femelle( une cuièrre dans la buvette pendant 2 jours, 3 reprise) "2jours-2jours-2jours"
et bon courage et beaucoup de chance |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La vitamine E vous la donner comment? Le chanevis ca ce trouve ou?
et merci encore pour vos reponses. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
en animalerie ou grainetiers ou sur le net
|
||
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
LEX
![]() ![]()
|
TU PEUX TROUVE DU CHENEVIS CHEZ LES REVENDEUR DE GRAINES POUR LA VITAMINE E TU PEUX L'INCORPORER DANS LA PATTE OU DANS LA BUVETTE TU PEUX AUSSI LEUR DONNER DES GRAINES GERMES
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
oui chénevis, viramine E, graines germées, Niger dans les graineterie ou par correspondance
chez l epuisette couteau SEE |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|