PDA

Voir la version complète : canaris à la "voix" cassée...

hélène 76
23/03/2008, 11h41
bonjour,
ça fait un moment que je veux vous demander ce que peuveut bien avoir deux de mes canaris:
en fait ils ne présentent aucun signe de maladie mais ils ont ""la voix cassée"" . c'est le cas depuis que je l'ai ai acquéri. j'ai même vu l'un d'eux gonfler sa gorge pour chanter mais rien ne sortait. est-ce une mal-formation, une petite infection . puis-je faire quelques choses ou sont -ils destinés à vivre sans une jolie voix ?

animalerie-safe
23/03/2008, 11h52
ils sont quelle age???????????????

hélène 76
23/03/2008, 12h07
ils sont quelle age???????????????

normalement ce sont des jeunes de 2007, en tout cas on me les a vendu en me disant ça (je pense que c'est axact).

sidic
23/03/2008, 12h13
Ne t'inquiéte pas, j'ai un male rouge intensif qui ma fait cela,
Quand la femelle etais un nid il rouler de la gorge mais sans bruit, un jeune male je pense, mais aujourd'hui monsieur a un tres belle organe alors de mon avis, vue que j'ai eu le meme cas, un peut de miel, est attend, je suis sur que dans les semaine ou mois a venir il aura de quoi te faire emerveiller:ix:
A ben j'avai pas vue qu'il y avai de nouveau emoticone, chouéte:rx:

fjr1300
23/03/2008, 12h58
Quand la femelle etais un nid il rouler de la gorge mais sans bruit, un jeune male je pense, mais aujourd'hui monsieur a un tres belle organe alors de mon avis, vue que j'ai eu le meme cas, un peut de miel, est attend, je suis sur que dans les semaine ou mois a venir il aura de quoi te faire emerveiller:ix:
Oui mais le barbu à cornes que tu viens de mettre il est pas beau.:ch9:

sidic
23/03/2008, 13h03
Oui mais le barbu à cornes que tu viens de mettre il est pas beau.:ch9:

Ouais ta raison je reserve sa a mes neveu pour le prochain halloween-8)

hélène 76
23/03/2008, 22h07
merci sidic, j'essayerais le miel et puis on verra.

à plus