PDA

Voir la version complète : 2 Oeufs

christine34
23/03/2008, 06h58
Bonjour
ma petite femelle gloster qui a deux ans n'a pondu que deux oeufs.
Hier pas de 3ème oeuf et ce matin rien non plus.
Que faut-il que je fasse je lui remets ses deux oeufs à couver ou j'attends encore au cas où elle en ferait d'autres ?

José
23/03/2008, 07h06
Tu peux encore attendre 1 ou 2 jours avant de lui remettre

christine34
23/03/2008, 07h26
Ok merci, là c'est le deuxième jour elle n'a pas pondu, si demain elle ne pond toujours pas je remets les deux autres oeufs.

jacques1
23/03/2008, 07h39
Bonjour
ma petite femelle gloster qui a deux ans n'a pondu que deux oeufs.
Hier pas de 3ème oeuf et ce matin rien non plus.
Que faut-il que je fasse je lui remets ses deux oeufs à couver ou j'attends encore au cas où elle en ferait d'autres ?
bonjour ,je pense que tu peux remettre les oeufs s'il n'ya que deux oeufs a moins qu'elle refasse un oeuf personellemment avec les deux oeufs une fois que tu auras attendu deux jours comme dit josé et qu'elle ne ponde plus j'ajouterais deux oeufs factices ,je ne sais si les éleveurs seront d'accord voir les messages qui vont suivrent cordialement ...faucon

mouette66
23/03/2008, 09h32
bonjour
j'ai eu la surprise hier,d'avoir un oeuf de la colombe diamant,juste pour la paques (lol)
:wrolleyes maintenant j'ai plus qu'a attendre entre 14 et 15 jours,va falloir que j' achete de la patee bientot!
passer un bon dimanche a+(bird-)

rossart
23/03/2008, 09h48
Parfaitement d'accord avec Faucon, je suis dans le cas avec deux couples

Guy

jacques1
23/03/2008, 10h16
bonjour
j'ai eu la surprise hier,d'avoir un oeuf de la colombe diamant,juste pour la paques (lol)
:wrolleyes maintenant j'ai plus qu'a attendre entre 14 et 15 jours,va falloir que j' achete de la patee bientot!
passer un bon dimanche a+(bird-)
bonjour dans le passé j'ai eu un couple de tourterelle diamant ( colmbes diamant )il y'a une vingtaine d'année une couvée comporte deux oeufs,et produit généralement un poussin de chaque sexe la femmellecouve le le matin ,relayée par lemâle vers midi le temps d'incubation est de 13 a 14 jours au bout d'un mois ils ont leurs plumage d'adulte ,et a deux mois leurs cercles oculaires la nourriture pour mes deux jeunes simplement un mélange de graines et de blé brisé + du millet en ce temps là a ma connaissance il ny'avait pas de patéé de toute façon j'ai elevé des bec crochus .... des perruches callopsitte des groupions rouges des perruches ondulées je n'ai jamais donné de patée...maintenant ily'a de la patée d'elevage pour tout les oiseaux sur-ce amicalement ..faucon

jacques1
23/03/2008, 10h22
Parfaitement d'accord avec Faucon, je suis dans le cas avec deux couples

Guy
merci je ne savais si j'avais raison je suis satisfait que vous faîte pareil bonnes pâques ..faucon

christine34
23/03/2008, 17h03
ok merci, demain je vais voir si elle ne pond pas ça fera 3 jours sans pondre, alors là je remettrai ses oeufs, j'espère qu'ils seront fécondés, j'aurai bien aimé qu'elle en ponde au moins 4 mais bon ça sera pour la prochaine fois.