Voir la version complète : calcivet
bonjour a tous pourriez vous me dire ou je pourrais trouver du calcivet car je cherche partout depuis quelques jours impossible d'en trouver merci
rorocanari
22/03/2008, 16h03
bonjour a tous pourriez vous me dire ou je pourrais trouver du calcivet car je cherche partout depuis quelques jours impossible d'en trouver merci
bonjour, ils sont en rupture, alors le calcilux de chez orlux c est l équivalent ;)
Tu peux trouver du CALCIVET par internet sur le site : www.delizy.com
Il te livre en 5 jours, je m'y sers pour bien des choses et j'en suis très contente.
rorocanari
22/03/2008, 16h07
Tu peux trouver du CALCIVET par internet sur le site : www.delizy.com (http://www.delizy.com)
Il te livre en 5 jours, je m'y sers pour bien des choses et j'en suis très contente.
il était encore en rupture hier guignol ;)
bonjour, ils sont en rupture, alors le calcilux de chez orlux c est l équivalent ;)
C'est l'équivalent pour l'apport de calcium, mais pour le mal de ponte 2 gouttes dans le bec directement c'est CALCIVET qui est efficace.
rorocanari
22/03/2008, 16h44
C'est l'équivalent pour l'apport de calcium, mais pour le mal de ponte 2 gouttes dans le bec directement c'est CALCIVET qui est efficace.
ok, guignol pour l info , je m en rapellerai ;)
bonjour a tous g trouvé calcivet sur ebay merci
rorocanari
24/03/2008, 20h19
bonjour a tous g trouvé calcivet sur ebay merci
j espère que c est du calcivet, car attention ou vous allez comme site , il y a beaucoup de contrefacon partout, après je dirai que chacun fait ce qu il veut, mais ebay n est pas fiable ;)
et sans recours ;)
bonsoir merci du renseignement mais comment je vais savoir que c vraiment du calcivet?:vx:
maloute45
24/03/2008, 21h16
bonsoir merci du renseignement mais comment je vais savoir que c vraiment du calcivet?:vx:
Bonsoir, Si cela peut vous aider,voici une photo du produit :
merci comme ça qd je le recevrais je comparerais ça me fait un peu peur
angie1950
24/03/2008, 22h55
Si les revendeurs français ne peuvent vous donner satisfactions, il est possible de s'adresser au fabriquant THE BIRDCARE COMPANY. Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
sally@BirdcareCo.com, la personne parle français et la commande vous parvient dés le paiement enregistré.
amicalement
angie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org