Voir la version complète : femelle malade aider moi merci
ma femelle est au fond de la cage son ventre touche le sol elle cherche a dormir et perd l equilibre sur les barreaux si quelqu u peu maider merci.
arduinna
21/03/2008, 14h07
ma femelle est au fond de la cage son ventre touche le sol elle cherche a dormir et perd l equilibre sur les barreaux si quelqu u peu maider merci.
bnojour et bienvenue !
tu devrais mettrte une foto!
nous dire si le brechet est saillant et la couleur de son ventre
on a besoin de ca pour pouvoir t aider
hélène 76
21/03/2008, 14h19
bonjour,
effectivement si tu peux en dire plus,ça ne peut qu'aider. moi je conseille toujours en premier lieu (j'ai lu ça dans un bouquin) de réchauffer ton canari via une exposition à la lumière infrarouge (ampoule de 150 à 240 watt).il faut mettre l'oiseau à 40 cm de la lampe, la température doit atteindre 35/40 degrés, lui laisser à proximité de l'eau et à manger sans que ce soit exposé à la lumière et il doit également rester une zone non éclairée si l'oiseau veut s'en écarté (ce qu'il fera quand il ira mieux logiquement). j'ai eu l'occasion de tester, ça marche.mais peut-être que cela ne suffira pas.
Bonjour Julien, et bienvenue parmi nous.
Je vois que c'est ton premier message, alors il nous serait agréable que tu te présentes un peu avant de poser des questions.
Pour ce qui est de ton canari, il faudrait nous donner le plus de détails possible, tel que : couleur du ventre, aspect du bréchet (en lame de couteau ou non), couler et consistance de ces fientes, de quoi le nourris-tu ? etc .... Plus tu nous en dit mieux on pourra t'aider. Et si tu peux joindre une photo çà peut aider aussi.
patachon48
21/03/2008, 16h39
:panneauxamet une photo on pourra alors peut etre t'aider
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org