PDA

Voir la version complète : ma canarie est toujours ronde!!

lilounette
11/03/2008, 16h25
bon ben me revoila, j'ai mis un poste il y a peu de temps sur "un" canari qui est en faite une canarie...
meme avec le régime et seule, elle est très ronde, qu'est ce que je pourrais faire pour retrouver une canarie et pas une boule de neige ?!?

fjr1300
11/03/2008, 16h31
Bah , si tu ne voulais pas un canari qui ressemble à une boule de neige , euhhh , fallait pas prendre un blanc , pour ce qui est de sa stature , je le trouve normal sans plus.

eddy
11/03/2008, 16h49
(bird-)bonsoir , lilounette à tu d'autres canaris ,il est possible qu'elle s'ennuie et ferait un petit stresse ,donner de la vitamines pendant une semaine ,le bain et éventuellement si elle est seul un petiti mirroir pour la distraire ,si non à première vue elle est bien ,peutêtre un peut grasse se qui est normal à la sortie de l'hivers ,tien nous au courrant a+ Eddy|slt:|

guignol
11/03/2008, 16h53
Je suis de l'avis d'Eddy, elle m'a l'air tout à fait bien ! Si elle sautille, bouge, mange normalement, si ses fientes sont normales,que veux-tu de plus ? Un peu grassouillette peut-être mais çà ce n'est pas une maladie. Ajoute lui un peu plus d'alpiste dans son mélange de graines si tu veux.

arduinna
11/03/2008, 17h01
Bah , si tu ne voulais pas un canari qui ressemble à une boule de neige , euhhh , fallait pas prendre un blanc , pour ce qui est de sa stature , je le trouve normal sans plus.

oui imagine un canari marron comment aurait elle dit?|lol||lol||lol||lol|

lilounette
11/03/2008, 17h07
merci pour vos réponses, elle était ronde quand elle était avec son male, elle a 1 cuillérée à café d'alpiste par jour et une séparation grillagée qui lui permet de voir les autres canaris, elle est enrouée, sa voix est bizarre donc je lui ait donné océmycol...

Lilirimie
11/03/2008, 17h08
Je la trouve très JOLIE, ta canarette !!!!!!

Amicalement #)

petite lily
11/03/2008, 17h15
moi aussi j'ai mon angéique qui se tient toujours en grosse boule je l'ai jamais vu mince mais après je sais pas si c'est vraiment qu'elle est plus grosse que les autres ou juste des plumes.En tout cas elle se porte bien et moi j'adore la rondeur chez l'oiseau!lol

FRANCOIS10
11/03/2008, 18h42
ce sont surtout les glosters qui sont souvent des "boules de plumes":da15:
ce qui me fait penser qu'il faut les observer avec soin pour faire la différence d'avec un gloster malade et en boule (mais dans ce cas, ébouriffé)