Voir la version complète : il dort dans la journée
meguenni
10/03/2008, 19h22
il dort dans la journée sur une seul pâte
(bird-)bonsoir meguenni,il est possible qu'il ai froid donné de la vitamine;mais reste à surveillé possibilité d'un départ de maladie ,le fait qu'il dor sur une pate se n'est rien et s'est normale a+Eddy:Animaux23
meguenni
10/03/2008, 19h44
oui il est jeune il est née le 22-06-2007 j'ai voulais le coupeler il me fait ces truc qu'est ce que vous me conseiller merci
(bird-)re,meguenni tu peut sans problème l'accoupler,moi s'est ce que je ferrais et si j'ai bien compris il est prêt a+ Eddy:Animaux23
arduinna
10/03/2008, 19h49
faudrait savoir s il se tient en boule ébouriffées quand il ne dort pas! a t il des périodes ou il est normal?siffle t il? son ventre et normal? son brechet?
tout cela pourrait nous aider pour mieux te répondre
la plupard du temps quand un canari dors sur une patte c est qui est en confiance
meguenni
10/03/2008, 19h56
oui il se tient en boule ebouriffees quand je le mis en volière il bouge mai il siffle pas trot son bec il est un peut pas claire son ventre j'ai pas vue je vais vous dire pour son ventre apres
(bird-)merci fifi59 pour la précision ,je répond en travaillant a+Eddy
meguenni
10/03/2008, 20h00
son ventre il a rien normale
(bird-)re s'est que tout va bien comme la dit fifi59 :Animaux23a+Eddy
meguenni
10/03/2008, 20h07
oui edy oui fifi mai je croit que le prof a raison il siffle pas normalement il a 8mois il siffle le prof c'est ardouinna
arduinna
10/03/2008, 20h09
oui edy oui fifi mai je croit que le prof a raison il siffle pas normalement il a 8mois il siffle le prof c'est ardouinna
arrete!!!! je suis pas prof|lol||lol||lol||lol|on est ici TOUS la pour t aider
toutes les réponses sont a méditer
meguenni
10/03/2008, 20h11
mai normalement a 8 mois normalement il siffle
(bird-)re,je pense que arduinna à raison, je crois tu tu n'est pas très sérieux et honnête avec les membres qui veulent t'aider si tu continue à te foutre des réponces que l'on t'envoient ,pour ma part je n'y répondrais plus ,ou possible que je ne comprenne pas ton humour a+Eddy
meguenni
10/03/2008, 20h45
non c'est pas sa c'est vrais c'est sérieux si je men fout de vos réponse pour quoi je pose des question qui me préocupe sinon je vais chater dans un autre site c'est ma deuxième année d'élevage et dans ce forum que j'ai connue et aimer le monde des canaris
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org