Voir la version complète : canaris malade
bonjour a tous voila j ai un canaris rouge qui siffle et qui mange bien mais qui n arrive pas a tenir sur ces pattes enfin on dirais une patte je l ai attrappe la pate n est pas cassée mais il a du mal a tenir debout il arrive a volé pas lomgtemps et des qu il veut s agripper il a du mal alors il reste en bas de la voliere si quelqu un peut me guider se serai tres sympa je l ai acheter dans une bourse aux oiseaux y a quinze jours trois semaine et il me fait ca depuis trois quatres jours :wconfused
Lilirimie
06/03/2008, 18h17
Bonsoir.... Désolée pour ton petit canari..... Dis nous comment est sa patte.. Enflée, rouge ????? Une photo serait la bienvenue.........
Je te pose ces questions, car je suis dans le même cas que toi. Demain, j'envoie une photo..
Amicalement :(
la patte est normale pas enflee ni rouge il est bizarre il a du mal a tenir sur ses pattes
a tu examiné ton oiseau partout ventre brechet et t il en boule comment son ces selles
je n arrive pas en envoyer une image je clic sur inserer image et il me demande de rentre une adresse http// j avoue que je suis perdue
non il n est pas en boule le ventre a l air normal mais il a une patte qui tremble quand je le prend il a du mal a l ouvrir ou quand il ouvre il la laisse ouverte et a du mal a la fermer
ses cels ont l air normaux aussi blanc et vert noir
arduinna
06/03/2008, 19h12
ses cels ont l air normaux aussi blanc et vert noir
pour mettre une foto tu vas en bas du message que tu ecris et tu as gerer les pieces jointes
tu clic et la tu te laisse guider
c facile
merci je vais essaye mais la photo est pas tres net
arduinna
06/03/2008, 19h21
merci je vais essaye mais la photo est pas tres net
bah ca donnera une idée!
esque c est la patte ou il a la bague car ca arrive que la bague sert trop la patte et la il faut la coupé
arduinna
06/03/2008, 20h18
esque c est la patte ou il a la bague car ca arrive que la bague sert trop la patte et la il faut la coupé
oui ca a l air d etre celle la
effectivement vaut mieux couper la bague si c est le cas
la bague navigue bien comme il faut peut etre trop
patachon48
07/03/2008, 14h38
a première vue on dirait que sa patte est enflée juste en dessous de la bague?N'a t'il pas été piqué par un insecte?si c'est le cas desinfecte bien la patte avec de l' isobetadine et met lui un peu de pommade contenant une petite quantité de corticoide
je vais essaye merci pour tous ces conseils
Tony75012
07/03/2008, 20h22
Peut etre un manque de calcium
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org