PDA

Voir la version complète : petit problème

booboo18
06/03/2008, 17h19
bopnjour à tous, je suis pour la première fois sur le forum. Mon canari femelle, pour la deuxième fois à pondu, la première fois tous les oeufs étaient fécondés, mais après 3 semaines de onte j'ai sorti les oeufs. tous lles foeutus étaient morts dans l'oeuf. Ils devaient avoir une 10aine de jours de gestation. Pour la seconde fois, 4 oeufs ont été pondu mais seul à éclos les 3 autres sont de nouveau morts dans l'oeuf. Merci de m'éclairer et de me conseiller.

animalerie-safe
06/03/2008, 17h36
oui sa arrive ses chose la mais pour ma part quand le 13 ème jours ou 14 ème je met a la disposition de la femelle une baignoire quand elle retourne couve elle mouille les œuf et sa ramolli la coquille et bonne chance

fjr1300
06/03/2008, 20h07
Bonsoir ,
La reproduction des canaris , pour se faire dans de bonnes conditions demande une préparation préalable des oiseaux qui s'étale sur une période de de 1,5 voir 2 mois avant la ponte du premier oeuf , et nous arrivons malgré celà à avoir quelques oeufs non fécondés ou mort dans l'oeuf de temps à autre , vous devriez consulter le blog de Cédric ou celui de Djem qui vous expliquent clairement leur facon de faire, ils sont pleins de bons conseils.:ch2: