PDA

Voir la version complète : baytril

boxrol
28/01/2008, 21h06
j'ai un canari blanc recessif femelle qui n'est pas très en forme depuis quelque temps, légere diarrée , ventre rouge et les ailes légerement tombantes. J'ai fait une cure de vinaigre de pomme, mise au régime alpiste et un peut de patée bianco de temps en temps mais rien n'y fait.
je voulai donc acheter du Baytril à la pharmacie(solution buvable à 10%)mais ils ne le vendent qu'en flacon de 200ml à 46 €, ce qui me fait beaucoup trop. J'ai téléphoné à mon véto qui m'a proposé un flacon de 100ml pour 43 €. Pour soigner 1 oiseau pour l'instant cela me parait très cher (je n'ai qu'une dizaine de couples d'oiseaux) et combien de temps se garde ce produit ???
Y aurait-il d'autres solutions ????

josepe
29/01/2008, 19h26
moi dans ton cas je donnerais un produit qui me rend beucoup de service (quikon med ) de chez quiko 1 mesure pour 1 kg de graines alpiste ce n est pas un antibiotique et c est tres bon pour la majoritee des maladies de nos oiseaux . essayait le vous verrez le resultat!

passi
29/01/2008, 20h02
Salut ,as tu deja donner un traitement contre la coccidiose a ton oiseau?

boxrol
31/01/2008, 00h20
salut
je donne régulierement des graines de fonio paddi et je n'ai pas encore eu de problèmes de coccidiose