PDA

Voir la version complète : puis je accoupler ces 2 canaris ensemble

oremalca
27/01/2008, 01h05
bonsoir, l'an dernier j'ai accouplé une femelle rouge avec un mal jaune schimmel et l'on ma dit que c'était dommage car il ne rentrait pas dans les critères de sélection (il faut dire que je ne connais rien a ce sujet), cette année, j'aimerais faire accoupler ce couple, male jaune schimmel et femelle jaune intensif, quand pensez-vous?
sur les photos, on peut voir le male devant et la femelle au fond.

sidic
27/01/2008, 06h31
Bonjour
Biensur que cela est possible

Intensif X Schimmel
ou
Schimel X Schimmel

Mais JAMAIS:

Intensif X Intensif

djem
27/01/2008, 08h04
Bonjour
Biensur que cela est possible

Intensif X Schimmel
ou
Schimel X Schimmel
Mais JAMAIS:

Intensif X Intensif

non pas shimmel X shimmel ensemble car plumage trop volumineux donc kystes plus tard sur les jeunes
pas intensif X INTENSIF non plus car les jeunes auront certes une belle plume mais seront petit en taille

l'accouplement est intensif X shimmel
ou intensif X semi intensif
ou semi intensif X semi intensif

et je tiens a te féliciter car tes cages sont d'une propreté remarquable !!:one5:
j'aime bien voir des photos comme les celles là:no14:

oremalca
27/01/2008, 11h27
non pas shimmel X shimmel ensemble car plumage trop volumineux donc kystes plus tard sur les jeunes
pas intensif X INTENSIF non plus car les jeunes auront certes une belle plume mais seront petit en taille

l'accouplement est intensif X shimmel
ou intensif X semi intensif
ou semi intensif X semi intensif

merci pour les renseignements
et je tiens a te féliciter car tes cages sont d'une propreté remarquable !!:one5:
j'aime bien voir des photos comme les celles là:no14:

pour les cages, il est vrai que j'ai des tocs!http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5430.imgcache je suis une malade du nettoyage|lol|

guignol
27/01/2008, 16h41
Je suis d'accord pour tes canaris jaunes, accouplement possible sans problème.

aqua14
07/02/2008, 13h07
Tu en sortira de beau petit, bonne chance.

Alain.