Voir la version complète : canaris frisés
bonsoir,et bien voici les photos de mes canaris frisés
amitié:Animaux23
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11935628
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11935628
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11935628
Lilirimie
26/01/2008, 21h23
Décidément !!! tes canaris frisés sont fort beaux !!!!!! J'adore la 3ème photo !!!!
Amicalement #)
merci brigitte :Animaux23 je te souhaite bonne chance pour la repro
salut
très sympas ces photos, la troisième me plait beaucoup*:wspinny:
est ce que ça vole bien un frisé?
cho*
biff:wsmile:
Catherine L
27/01/2008, 01h27
#)quelle merveille!
Dès que je me sentirais assez calé je me lancerai!
amicalement(bird-)
Beau frisée, jaime beaucoup la 2éme images
J'ai un couple depuis peu, et je mis connai rien en frisée, il y aurai quelque chose a faire pour que les frise deviene plus jolie?
belle oiseaux:103653567
amitiés fifi59(bird-)
thposture
27/01/2008, 10h19
Ce sont de beaux frisé parisien.
Manque juste un peu de tête.N'oublie pas de donner tout les jours de la pâtée car ils en ont besoin.
A+
Lilirimie
27/01/2008, 11h11
merci brigitte :Animaux23 je te souhaite bonne chance pour la repro
Moi aussi je te souhaite une Très belle saison de reproduction ainsi qu'à tous les membres du Forum ...............
Amicalement (bird-)
:ch15: belle oiseaux:103653567
amitiés fifi59(bird-)
merci philippe je te souhaite la belle saison de reproduction
(bird-)
jojocanaris
28/01/2008, 07h22
oui très beaux tes frisés !!!
bonne repro
Tes oiseaux sont magnifiques, j'adore le jaune, il est très beau. Bonne réussite 2008 !!!!!!!!!
Tes oiseaux sont magnifiques, j'adore le jaune, il est très beau. Bonne réussite 2008 !!!!!!!!!
merci georgette moi aussi je te souhaite la belle saison de reproduction:da7:
Socket-Error
29/01/2008, 23h01
Bonne chance pour la reproduction
Bonne chance pour la reproduction
moi aussi je te souhaite une très belle saison de reproduction najim|slt:|
oui très beaux tes frisés !!!
bonne repro
merci jo et bonne saison de reproduction:ch2:
merci georgette moi aussi je te souhaite la belle saison de reproduction:da7:
Merci beaucoup !
mathou77
25/02/2008, 19h49
#)oui ils sont très beaux.Je possède de nombreux oiseaux de ttes sortes,les plus petits étant les mandarins et les plus gros des perroquets amazones à front bleu.Et parmis tout ça^^ j'ai 2 mâles frisés parisiens et je cherche 2 femelles,mais je n'en trouve pas aux alentours de chez moi(77)pourrais-tu m'aider?Et j'ai un mâle jaune et l'autre panaché,j'ai pensé qu'il fallait que je prenne une femelle jaune pour mettre ac le panaché et une femelle panaché pour mettre ac le jaune,ce serait bon?merci d'avance
salut
toujours la même question: ça donne quoi le vol pour ces oiseaux???
j'en ai vu "beaucoup" ce week end dans une bourse dans le gard et je me demande encore si le vol est confortable, facile, pas conseillé,... pour ce piouf*
cho
biff:wsmile:
maloute45
25/02/2008, 23h37
Bonsoir,|slt:|
Je ne pense pas que ce sont des "Parisiens" (au niveau des ongles ?).:sm31:
Ais-je raison où pas ...
Amicalement léon.
Catherine L
25/02/2008, 23h52
Bonsoir,|slt:|
Je ne pense pas que ce sont des "Parisiens" (au niveau des ongles ?).:sm31:
Ais-je raison où pas ...
Amicalement léon.
Vous avez l'œil ! c'est vrai que les ongles devraient être "frisés" aussi.
Amicalement(bird-)
rorocanari
25/02/2008, 23h56
il faut mettre des bigoudis aux ongles aussi? mdr|lol|
Franchement ils sont magnifiques bonne chance pour ta repro, j'adore la 1ère photo
Bon courage à toi
Nadette
maloute45
26/02/2008, 09h36
Bonjour,
c'est à dire qu'ils devraient être en "tire-bouchons".
Amicalement léon.
mathou77
02/03/2008, 17h15
#) j'aimerais savoir si la baignoire est conseillée pour les canaris frisés parisien?
maloute45
02/03/2008, 18h32
[En tant qu'éleveuse de Frisés Parisien,fleuron des canaris de Postures vous devez savoir Mathilde,qu'on ne présente pas la baignoire à cette race.
L'inconvénient est qu'ils seraient détrempés,et le temps de séchage serait beaucoup trop long,n'oublions
pas que cet un oiseau au plumage "lourd"...
Les amateurs/éleveurs préférent le vaporiser ,avec une eau douce aditionnée d'eau de rose,
afin de lui donner un aspect "ébouriffant" et la plume plus soyeuse.
Surtout jamais avec de l'eau du robinet (conduites) qui contient beaucoup trop de calcaire,et
de chore,et qui détériorerait son plumage.
Amicalement léon.
quote=mathou77;222113]#) j'aimerais savoir si la baignoire est conseillée pour les canaris frisés parisien?[/quote]
Amicalement léon.
thposture
02/03/2008, 18h55
J'utilise la baignoire pour mes Parisiens et je n'ai jamais eu de probleme la seul chose qu'il faut faire c'est la donner le matin pour que les oiseaux soient bien sec le soir .Attention au courant d'air interdit avec des oiseaux de ce type.
mathou77
02/03/2008, 23h22
ok merci beaucoup! et mes oiseaux sont ds une pièce donc il n'y a pas de courant d'air.Merci beaucoup.
très belles photos et beaux oiseaux !
amicalement
Thierry J.
très belles photos et beaux oiseaux !
amicalement
Thierry J.
merci thierry je te souhaite la belle saison de reproduction:apdcvive:
Superbes oiseaux rayane je te souhaite une très bonne reproduction
(bird-)
Superbes oiseaux rayane je te souhaite une très bonne reproduction
(bird-)
bonsoir
merci houari|slt:|
izafleur
27/04/2008, 22h19
Très beaux oiseaux que tu as là!! superbe frisure...! J'aime beaucoup la 1ère photo!!
Amitié|slt:|
Très beaux oiseaux que tu as là!! superbe frisure...! J'aime beaucoup la 1ère photo!!
bonjour pour la 1èer photo c'est une femelle sortie de mon élevage reproduction 2007
merci isabelle et j espere que tout ce passe bien pour toi
|slt:|
karim la
30/04/2008, 12h42
il sont magnifiques:one5:
izafleur
30/04/2008, 14h06
bonjour pour la 1èer photo c'est une femelle sortie de mon élevage reproduction 2007
merci isabelle et j espere que tout ce passe bien pour toi
|slt:|
Merci Rayane!
Et bien j'en suis à ma dernière nichée de rouges , j'attends la coloration terminée pour poster des photos de mes 1ers bébés...Par contre mon couple de glosters ne veut rien savoir!:wconfused Aucune réaction du mâle...Bizarre! Enfin on verra bien, j'attend encore un peu mais.....J'y crois pas trop!! Je te souhaite une bonne continuation...!
Pépin-57
03/05/2008, 07h49
Moi qui ne connaissais pas le canari frisé, me voilà face à un spécimen particulièrement en beauté !
Il est vraiment mignon:dx:
En fait, j'aime bien cette masse de plumes.
Bonne journée
Moi qui ne connaissais pas le canari frisé, me voilà face à un spécimen particulièrement en beauté !
Il est vraiment mignon:dx:
En fait, j'aime bien cette masse de plumes.
Bonne journée
bonsoir sabrina
pour la 1ere photo c'est une femelle de ma reprodiction 2007
voila les photo
Pépin-57
05/05/2008, 07h42
Bonjour Riad,
Elle est très belle ta femelle, c'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir le canari "lisse" aux plumes jaunes (bird-)(surtout pour les débutants), mais le canari frisé est aussi magnifique avec le volume de ses plumes ondulées:wyes:
Bonne journée
intensite102001
05/05/2008, 21h51
Franchement là tes frisés parisiens wowww de toute beauté et un jour je me promets d'en posséder un couple continue ton bon travail et bonne reproduction.
bravo riad je voie que tu es devenu populaire avec tes beaux frisés :da7:bonne continuation et a très bientôt sur tlemcen|slt:|
bravo riad je voie que tu es devenu populaire avec tes beaux frisés :da7:bonne continuation et a très bientôt sur tlemcen|slt:|
Merci mon ami djaloul j'espere que tout ce passe bien pour toi |slt:|
il sont magnifiques:one5:
bonjour,
merci karim j'espere que tout ce passe bien pour toi#)
mathou77
07/07/2008, 18h37
bonjour,je possède 2 mâles et recherche une femelle canaris frisé parisien en avez vous?
Superbes photos, j'aime le frisé parisien je le trouve beau, élégant, majestueux, racé. J'ai un petit d'une femelle parisien blanche et d'un male frisé du nord, demain je vous fait une photo, c'est tellement fragile que je n'ose pas trop les déranger, mais le petit commence a sortir du nid, et le soir retourne dans son nid!!
Je trouve pas d'éleveur dans la région!! dommage.
mathou77
07/07/2008, 19h46
bonjour,vous êtes de seine et marne chantal?moi aussi j'ai 2 mâles frisés parisien et voudrais commencer un élevage mais je ne trouve pas de femelle.Mais ma mère élève d'autres espèces surtout ds les becs crochus.Cela va du gould au peroquets amazone à front bleu en passant par toutes les sortes d'inséparables de toutes couleurs,aux callopsittes,kakarikis,bourkes roses,croupions rouge,mandarins,omnicolores et pleins d'autres....bonne soirée A+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org