Voir la version complète : colorant comment l'utiliser
safcanaris
25/01/2008, 23h00
salut à tous, j'ai lu plusieur posts et plusieurs articles dans des blogs parlant de coloration. Ce que je n'ai pas compris c'est combien de temps il sera donné et à quelle frequence(tout les jours? un jour sur deux?...etc...); et si l'utilisation est differente selon qu'on utilise le colorant dans l'eau ou dans la patee j'aimerais bien que ce soit expliquer
salim_nouas
26/01/2008, 00h06
on utilise les colorant au moment de la mue a la naissance des ossilion pour avoire une bonne coloration la periode indeterminer dans la patee:wtongue:
on utilise les colorant au moment de la mue a la naissance des ossilion pour avoire une bonne coloration la periode indeterminer dans la patee:wtongue:
Salut,
oui salim,cette methode seulement pour les canaris a fond rouge,mais il faut faire attention,chez les mosaiques,il faut donner le colorant apres la 6. semaine.
On sait pas,est ce notre ami a des mosaiques ou bien des canaris de fond rouge.
maloute45
26/01/2008, 03h50
Safcanaris,:da6: :da6: :da6:
quels oiseaux voulez-vous colorer?
Salutations léon
safcanaris
26/01/2008, 16h11
oui, je sais que mosaiques, intensifs et schimmel se colorent differemment, mais ce que je demande c'est: si on commence à donner le colorant, est-ce qu'on doit continuer à le donner tous les jours jusqu'à la fin de la mue ou non ?????????
patachon48
26/01/2008, 17h12
bonjour,
pour les canaris a fond rouge il faut donner du colorant 3semaines avant la ponte et cela jusqu'a la fin de la mue voire plus meme pour les gens qui exposent.En ce qui concerne les mosaiques a partir 45eme jour environ apres la naissance jusqu'a la mue complete
safcanaris
26/01/2008, 21h58
merci pour vos reponses, mais ça ne repond pas à ma question: le colorant se donnera tous les jour ou un jour sur deux ou autrement ?????????????????
(bird-) Patoche à bien répondu à ta question ,si pas de concour jusqu'à la fin de la mue touts les jours et si tu fait des concours tu peut donner touts le long de l'année c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres forum Bien à toi Eddy |slt:|
merci pour vos reponses, mais ça ne repond pas à ma question: le colorant se donnera tous les jour ou un jour sur deux ou autrement ?????????????????
Tous les jours de la naissance à la fin de la mue pour les fonds rouges (également 3 semaines avant la naissance)
Tous les jours de 45ème jour de naissance jusqu'à la fin de la mue pour les mosaïques rouges.
safcanaris
27/01/2008, 22h29
merci beaucoup, c'est ce que je demandais, donc ça sera tous les jours!!! mais cher eddy, dans la reponse de patoche y'a pas quelque chose qui spécifie que ça se donne tous les jours !!!
en tout cas encore merci !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org