Voir la version complète : aidez moi sos svp
animalerie-safe
15/01/2008, 19h40
bonsoir j ai un gros probleme en verifions aujordhui mes femelle j ai remarque qu une femelle malinois avez son cloac gonfle elle est toute seule en cage d elevage aucun male n est avec elle :no7:
SARI ALI
15/01/2008, 23h33
bonsoir mohamed et très content de te lire sur ce forum, y aurait certainement quelcun pour te répondre en attendant essaye de nous poster la photo de l'endroit où tu constates l'anomalie. Amicalement ali. |slt:|
animalerie-safe
16/01/2008, 09h37
merci monsieur ali vous ma vez beaucoup soutenu durant mon parcour et c est grace a vous ke j ai commence a progresse pour le probleme vous m avez repondu sur votre blog et encore merci a vous et bonne continuation
SARI ALI
18/01/2008, 01h07
merci monsieur ali vous ma vez beaucoup soutenu durant mon parcour et c est grace a vous ke j ai commence a progresse pour le probleme vous m avez repondu sur votre blog et encore merci a vous et bonne continuation
bonjour mohamed content pour l'amélioration de ton canaris ainsi, mon nom est Sari Ali et non monsieur ali dits med. tu peux toujours me tutoyer aussi bien sur le blog que sur ce forum:no16:, Convivialité et un temps de partage pour une même passion commune exige :da15:
animalerie-safe
18/01/2008, 12h55
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii a vous sari ali :da14::one5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org