Voir la version complète : couleur?
Salut.
Quelle est la Couleur de cet oiseau stp ? :tristoune
C est un male.
Merci de vos efforts.
hélène 76
15/01/2008, 13h29
des éleveurs chevronés pourront peut-être te répondre, moi je débute, mais j'ai acheté un ouvrage sur les canaris qui explique la détermination des couleurs...c'est un peu compliqué je trouve; je n'ai pas tout parcourru, donc je vais y jeter un oeil et si je peux t'informer d'avantage je te répondrait de nouveau.
cassandre
15/01/2008, 14h02
D'après les photos on dirait un agate topaze argenté mais je ne suis pas certaine...les pro vont se bousculer au portillon pour te répondre:wwub::wwub::wwub::wwub:
bien à toi
bonjour pour moi cette un mélanine chimel oiseau intermédiaire entre un brun et un Isabelle et malle colore esse un oiseau pour la reproduction :animezoo0
@ hélène 76 (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=9150) :
Merci,j'espere,que tu trouveras quelque chose d'avantage vbmenu_register("postmenu_214546", true); .
@cassandre vbmenu_register("postmenu_214548", true); :
je crois pas,qu'il resemble a un agat topaze.,Normalement chez les agates topazes la tonalité de la strie est bien noire et le dessin des stries est très court,le fond et blanc casse.je crois pas,qu il resemble a un agat topaze.mais c est gentil de ton essay.merci aussi.
@jpr77 (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=9677)
c'est une explication,que je peux la raisone.mais comment s'appele cette couleur intermidiär entre brun et isabel ?si elle existe d'abord.un canari et brun ou bien Isabel(brun+mutation)
Je dirais un brun à fond blanc:ch15:
bonjour couleur intermédiaire car pas assez brun et trop foncer pour un Isabelle don-que pas une couleur reconnue mai ci la couleur te plais ces le principal amicalement jpr:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0