Voir la version complète : couleur?
Salut.
Quelle est la Couleur de cet oiseau stp ? :tristoune
C est un male.
Merci de vos efforts.
hélène 76
15/01/2008, 13h29
des éleveurs chevronés pourront peut-être te répondre, moi je débute, mais j'ai acheté un ouvrage sur les canaris qui explique la détermination des couleurs...c'est un peu compliqué je trouve; je n'ai pas tout parcourru, donc je vais y jeter un oeil et si je peux t'informer d'avantage je te répondrait de nouveau.
cassandre
15/01/2008, 14h02
D'après les photos on dirait un agate topaze argenté mais je ne suis pas certaine...les pro vont se bousculer au portillon pour te répondre:wwub::wwub::wwub::wwub:
bien à toi
bonjour pour moi cette un mélanine chimel oiseau intermédiaire entre un brun et un Isabelle et malle colore esse un oiseau pour la reproduction :animezoo0
@ hélène 76 (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=9150) :
Merci,j'espere,que tu trouveras quelque chose d'avantage vbmenu_register("postmenu_214546", true); .
@cassandre vbmenu_register("postmenu_214548", true); :
je crois pas,qu'il resemble a un agat topaze.,Normalement chez les agates topazes la tonalité de la strie est bien noire et le dessin des stries est très court,le fond et blanc casse.je crois pas,qu il resemble a un agat topaze.mais c est gentil de ton essay.merci aussi.
@jpr77 (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=9677)
c'est une explication,que je peux la raisone.mais comment s'appele cette couleur intermidiär entre brun et isabel ?si elle existe d'abord.un canari et brun ou bien Isabel(brun+mutation)
Je dirais un brun à fond blanc:ch15:
bonjour couleur intermédiaire car pas assez brun et trop foncer pour un Isabelle don-que pas une couleur reconnue mai ci la couleur te plais ces le principal amicalement jpr:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0
bonjour couleur intermédiaire car pas assez brun et trop foncer pour un Isabelle don-que pas une couleur reconnue mai ci la couleur te plais ces le principal amicalement jpr:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0
Bonjour,
merci,c'est gentil,la couleur me plais,mais c'est pas ca le problem.le canari vient d un Forum allemand,ce n'est pas le mien.et les amis de canari la-bas peuvent pas aussi determiner la couleur de ce canari.
Tout a fais d'accord avec toi,pour un isabel il est trop fonce,chez les isabels le fond et lipochromique et beige tres clair.
j'ai eu une information genetique,qui peut nous aide de determiner la couleur.
ce male etait deja croise avec une femelle isabel,ce couple a donne un Male isabel et une femelle isabel,alor on peux dire que le male et un Isabel? il peut pas etre un brun.ou pas?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org