Voir la version complète : photos de mes canaris
bonjour:perroquetvoici des photos de mon petit:nnani055:élevage
Merci Yanis, pour ces photos, et bien qu'elles soient un peu sombres, je vois que tu as de jolis oiseaux !!!
pintasilgo
02/01/2008, 17h31
dommage que les photos ne rendent pas pleinement la beauté de tes oiseaux ..
bonne continuation
Merci Yanis, pour ces photos, et bien qu'elles soient un peu sombres, je vois que tu as de jolis oiseaux !!!
bonsoir:perroquetmes photos ne sont pas de bonne qualité le matériel a fait défaut un vieux tél gsm:0017n:
dommage que les photos ne rendent pas pleinement la beauté de tes oiseaux ..
bonne continuation
salut, pintasilgo:perruche2l'oiseau fait sont nid doucement mais surement:0017n:pour les photos le matériel afait défaut:qqcool:
merci pour les photos belle oiseaux
amitiés fifi59(bird-)
merci pour les photos belle oiseaux
amitiés fifi59(bird-)
salut,fifi59:perroquetla reproduction commence quand chez vous ? j'ai achetée des oiseaux de métropole et je ne sais pas quand commencer ,chez nous on commence vers juillet aout.
merci amitiés yannis:perruche2
salut,fifi59:perroquetla reproduction commence quand chez vous ? j'ai achetée des oiseaux de métropole et je ne sais pas quand commencer ,chez nous on commence vers juillet aout.
Quel race de canaris as-tu acheté de metropole ?
La prochaine fois que tu fais une commande ,peux-tu en acheté pour moi?
Je te remerçie d'avance.......
Quel race de canaris as-tu acheté de metropole ?
La prochaine fois que tu fais une commande ,peux-tu en acheté pour moi?
Je te remerçie d'avance.......
salut momo,:perruche1 c'est des canaris blancs récésif et jaunes canaris métropole achetée ici ,oisellerie autampon ils en ont de trés beaux. un peux de pub.:0017n:
Je trouve aussi que ce sont de tres beaux oiseaux!
salut jarod:perruche1merci:Animaux23bonne journée bonne année
amitiés yannis:oiseauas:
salut,jarod:0031:bonne année
amitiés yannis:perruche1
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org