Voir la version complète : Problème de connexion
christine34
30/12/2007, 15h53
j'ai beaucoup de mal à accéder au forum et quand j'y arrive j'ai un message qui me dit que le serveur est trop occupé, ça vous le fait à vous aussi ?
Il y a certainement un problème avec le serveur, et je suis sûre que Cédric fait tout son possible pour résoudre le problème, alors montrons nous patients, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre :wwink:
christine34
30/12/2007, 16h02
Il y a certainement un problème avec le serveur, et je suis sûre que Cédric fait tout son possible pour résoudre le problème, alors montrons nous patients, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre :wwink:
bon ça me rassure je vois qu'il n'y a pas que moi, c'était surtout ça que je voulais savoir, si vous aviez vous aussi ce problème. oui on va laisser CEDRIC s'en occuper pas de souci
Moi sais pareille difficile d'y accéder aux forum
apdcanari
30/12/2007, 17h14
Bonsoir,
A vrai dire, le serveur est saturé. Il y a certaines bases de données qui sont crachées, et qui sont stockées dans des fichiers qui font 1024 Mo chacun, autrement dit 1 Go. Il y en a pas mal ainsi, donc beaucoup de Go de perdus. Mais bon, faut que je trouve la solution...c'est pas evident...
Le système d'exploitation Gentoo (Linux), n'est pas facile, surtout, qu'il y a peu de tutoriaux sur le net à ce sujet. C'est pas du tout la même chose, que notre simple Windows...
Désolé, bonne soirée,
Cédric #)
maloute45
30/12/2007, 21h28
Bonsoir Cédric,
Te casse pas trop la nenette,patience et persévérence : tu vas y arriver
Je sais par avance que tu est un PRO.
Amicalement léon.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org