PDA

Voir la version complète : rejet de la femelle

H@NZO
12/12/2007, 19h06
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis
voilà j'ai un mal chardonneret depuis 2 ans et là je viens d'acheter une femelle canari "jaune /vert" j'ai séparé les deux le mois 11/2006 et il été dans la même cage pendant 2 mois sans que j'enlève la séparation 1 mois c'été un séparation sans que l'un vois l'autre et 1 mois une séparation avec visibilité après j'ai réunis les deux la femelle quand elle entend le chant elle se met en position pour s'acouplé et bas rapidement des ailes par contre le chardonneret la chasse à coup de bec avec des grisiements fort enfin pendant toute l'anné 2007 aucune porté :(:tristoune
est ce que vous pouvez me conseiller merci

MAXIME.B
12/12/2007, 19h32
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre le printemps car les chardonnerets conservent cette période de reproduction, même si la femelle canaris est prête ,il faut les laisser séparés.

H@NZO
12/12/2007, 19h46
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre le printemps car les chardonnerets conservent cette période de reproduction, même si la femelle canaris est prête ,il faut les laisser séparés.
bon je sais que pour le chardo c'est le printemps mais dans mon cas le printemps 2007 est déjà écoulé sans ponte ni éclosion!!!

arduinna
12/12/2007, 20h56
bonjour a toi et bienvenue!

c est un chardonneret que tu as atrappé de l extérieur l an dernier?

ou le chardonneret sauf erreur la repro c est pluto mi et meme fin avril début mai