Voir la version complète : Quel est ce Canari?
Bonjour à tous,
voici donc le Canari que ma fille à reçu et je voudrais savoir de quelle espèce de Canaris il fait partie
ainsi que sa couleur?
merci de vos réponses
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4968.imgcache
MAXIME.B
02/12/2007, 15h31
C'est un canaris lipôchrome rouge, qui n'a pas été coloré, d'apparence il me semble très jeune (6/7 mois)
C'est un canaris lipôchrome rouge, qui n'a pas été coloré, d'apparence il me semble très jeune (6/7 mois)
très bien,
mais tu dis "qui n'a pas été coloré", ça veut dire qu'on peut "colorer" des Canaris???
ils ne vont quand même pas les passer à la bombe de peinture? ou leurs faire une injection comme ça se fait pour certaines espèces de poissons d'aquarium?
FRANCOIS10
02/12/2007, 17h31
très bien,
mais tu dis "qui n'a pas été coloré", ça veut dire qu'on peut "colorer" des Canaris???
ils ne vont quand même pas les passer à la bombe de peinture? ou leurs faire une injection comme ça se fait pour certaines espèces de poissons d'aquarium?
on peut obtenir une couleur rouge en donnant une pâtée colorante en complément des graines, mais bien sûr on n'est obligé à rien. Le mien vire à l'orange pâle car je ne lui en donne pas. Tu trouveras sur le forum de nmbreux articles sur la coloration rouge.:Animaux23
on peut obtenir une couleur rouge en donnant une pâtée colorante en complément des graines, mais bien sûr on n'est obligé à rien. Le mien vire à l'orange pâle car
je ne lui en donne pas. Tu trouveras sur le forum de nmbreux articles sur la coloration rouge.
ah très bien, je comprend mieux en effet,
là j'ai d'autres photos faites par mon fils, mais c'est pas évident du tout à photographier
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4969.imgcache
SARI ALI
02/12/2007, 22h59
canari rouge ivoire non coloré, cette catégorie de lipo rouge consomme de la pâtée colorante au nid autrement dit, dés l'éclosion.|slt:|
MAXIME.B
03/12/2007, 16h20
Non ,SARI, ce n'est pas un ivoire, j'en éleve , s'ils ne sont pas colorés, il sont blanc laiteux.Tu peux en voir sur les photos de ma galerie.
félicitation trés belle oiseau
amitiés fifi59(bird-)
lilounette
22/03/2008, 14h58
coucou, j'en ai un qui lui ressemble, sauf que le mien n'est pas bagué, sinon j'adore ton oiseau...
Marlène
coucou, j'en ai un qui lui ressemble, sauf que le mien n'est pas bagué, sinon j'adore ton oiseau...
Marlène
merci,
et il y a quelque semaines je lui ai trouvé une copine, je trouve qu'il est bien plus gai et plus actif depuis, et je trouve même qu'il chante plus :)
albert60
22/03/2008, 15h09
oui je pense que c'est un lipo rouge non coloré.exemple de colorant bogena, cant-ax,carophyll rouge,mais on n'est pas obligé de les colorée c'est pour les canaris de concours.(bird-)|slt:|
Marlène
Celui là n'a pas l'air bagué non plus , la bague que tu voit est une bague ouverte , bague que l'on met souvent pour repérer facilement les males des femelles.
Celui là n'a pas l'air bagué non plus , la bague que tu voit est une bague ouverte , bague que l'on met souvent pour repérer facilement les males des femelles.
Si je crois qu'il a une 2ème bague à l'autre patte (sur le 2ème ensemble de photos), mais c'est pas très net.
Si je crois qu'il a une 2ème bague à l'autre patte (sur le 2ème ensemble de photos), mais c'est pas très net.
oui oui, il a bien deux bagues
ARNO59240
22/03/2008, 16h39
félicitation trés belle oiseau:ch15:
Me faudrait des lunettes , oui il en a une seconde , toutefois , oui , c'est un bel oiseau.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org