Voir la version complète : sa choufe
salim_nouas
27/11/2007, 17h19
sa choufe bientot l amour des canaris comance par l acouplagepour l instant chaque male a sa femelle il reste le moment est la periode d acouplement j espere une bonne saisons 2008 de reproduction:da1:
cassandre
27/11/2007, 17h32
Tu es bien pressé Salim...Ca chauffe est un bien grand mot:slove3:.Je suppose que tu es pressé de voir les nouveaux petits mais patience.
amitiés
arduinna
27/11/2007, 18h23
salim.............
j'adore:bravo_hap :bravo_hap
ta facon de parler|_-_| |_-_|
ton empressement|lol| |lol|
ta facon de parler d amour (entre canaris)-.( -.( -.(
continues comme ca! c est toujours un reel moment de détente quand je te lis!|slt:| |slt:| |slt:|
j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir!
cassandre
27/11/2007, 18h27
salim.............
continues comme ca! c est toujours un reel moment de détente quand je te lis!|slt:| |slt:| |slt:|
j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir!
Pas de soucis gamin il comprend très bien ...juste quelques difficultés pour s'expliquer mais il fait de réels efforts...BRAVO SALIM:wwub::wwub:
Loula_84
09/12/2007, 23h06
salim.............
Oui rassure toi , s il ne comprenait pas il ne participerait certainement pas au forum...
quant à sa facon de s exprimer, tu veux dire les quelques fautes d orthographe et de grammaire, en effet, mais pour quelqu un pour qui la langue francaise n est pas sa langue maternelle , chapeau il se debrouille tres bien !
arduinna
09/12/2007, 23h15
Oui rassure toi , s il ne comprenait pas il ne participerait certainement pas au forum...
quant à sa facon de s exprimer, tu veux dire les quelques fautes d orthographe et de grammaire, en effet, mais pour quelqu un pour qui la langue francaise n est pas sa langue maternelle , chapeau il se debrouille tres bien !
oui c clair! il est comme beaucoup ici on a la langue bien pendue!-.( -.(
Loula_84
10/12/2007, 10h18
Et oui ! Mais comme tu dis, mieux vaut dire ce qu on pense ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org