PDA

Voir la version complète : perdus (ce ne sont pas des canaris)


Martine2
16/11/2007, 22h40
Voilà.. je m'étais imaginée que c'était des chevreuils et ce sont des daims échapés de pas très loin
mais ce qu'ils sont craquants..Ils grignotent mes framboisiers et fraisiers ;o)
En espérant qu'ils ne vont pas être tués par des chasseurs, surtout avant les fêtes

Un premier est arrivé...(s'est réveillé plus exactement) et il y en avait un deuxième un couple

cassandre
17/11/2007, 08h51
Bonjour Martine,
Ces daims sont magnifiques mais ne semblent guère farouches.
Je pense comme toi, des proies bien (trop) faciles pour les chasseurs.
Malheureusement je ne vois pas de solution c'est triste!!
beaucoup de particuliers aiment avoir des daims sur leur propriété, ils se sont sans doute échappés, essaie de te renseigner dans les environs
Bien à toi

pioupiou88
17/11/2007, 08h53
bonjour en effet ce sont bien des daims très jolis:dans les vosges nos daims sont en parcs protégé renseigne toi pour savoir si il ne se sonts pas échappés d'un parc car sa serait dommage qu'ils rencontre des chasseurs bisous donne moi des nouvelles piou piou 88(bird-) :animezoo0

fifi59
17/11/2007, 09h24
merci martine pour ces belles photos






amitiés fifi59(bird-)

francois67
17/11/2007, 09h58
Merci pour ces très belles photos, ces daims sont vraiment superbes !
Espérons qu'il n'y a pas trop de chasseurs dans le coin.

Henrietta
17/11/2007, 11h07
Très joli !
Espèrons qu'ils aient de la chance : la saison de la chasse finit bientôt (fin de l'automne).

francois67
17/11/2007, 13h04
Très joli !
Espèrons qu'ils aient de la chance : la saison de la chasse finit bientôt (fin de l'automne).

Il existe également des élevages de daims où les ceux-ci finissent malheureusement comme des animaux de boucherie, il y a une de ces fermes à une dizaine de kilomètres de là où je travaille.