PDA

Voir la version complète : Problème avec le chant de mon canari

RoseNoire
07/11/2007, 03h11
Bonjour!

Je ne m'y connais pas vraiment en canari. J'ai reçu un canari gloster que j'ai nommé Toupet. Je l'adore! Malheureusement, il ne chante plus... :( De plus il mange énomément depuis quelque temps. À chaque fois que je le regarde, il a le bec dans son plat! Serait-ce à cause du temps froid qui commence?? J'avoue que son comportement m'inquiète. Que dois je faire??

Merci énormément pour votre aide!:Animaux23

(bird-)

RoseNoire
07/11/2007, 03h22
Excusé moi, petit problème technique...

Voilà, mon canari gloster ne chante plus du tout depuis quelque temps. De plus, il a toujours le nez dans son plat de nourriture. Je me demande pourquoi il a ce comportement. Merci de me répondre parce que je suis inquiète. Je ne m'y connais pas encore en canari...

tdk1
07/11/2007, 07h12
Bonjour,
Normalement tes oiseaux étaient en mue, donc ils ne chantent pas.
Pour la tête dans la gamelle : attrape ton oiseaux et regarde si le bréchet est saillant ou non.
Je suis débutante, d'autres te répondront.
A+

francois67
07/11/2007, 09h41
Chaque année mon mâle gloster met un bon mois à rechanter vraiment après la fin de la mue.
Par contre, pour ce qui est du fait que ton gloster a toujours le nez dans sa gamelle, il faut effectivement vérifier s'il a le bréchet saillant.

ARNO59240
07/11/2007, 17h00
Bonjour,
Normalement tes oiseaux étaient en mue, donc ils ne chantent pas.
Pour la tête dans la gamelle : attrape ton oiseaux et regarde si le bréchet est saillant ou non.
Je suis débutante, d'autres te répondront.
A+

je suis du mm avis mais verif le brechet regarde le moteur de recherche du site:no14:

guignol
07/11/2007, 17h22
En attendant de nous donner d'autres renseignements, mets le de suite au régime alpiste seul Et mets dans son eau de boisson du vinaigre de cidre (1 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau).
Ensuite tiens nous au courant.