Voir la version complète : Problème avec le chant de mon canari
RoseNoire
07/11/2007, 03h11
Bonjour!
Je ne m'y connais pas vraiment en canari. J'ai reçu un canari gloster que j'ai nommé Toupet. Je l'adore! Malheureusement, il ne chante plus... :( De plus il mange énomément depuis quelque temps. À chaque fois que je le regarde, il a le bec dans son plat! Serait-ce à cause du temps froid qui commence?? J'avoue que son comportement m'inquiète. Que dois je faire??
Merci énormément pour votre aide!:Animaux23
(bird-)
RoseNoire
07/11/2007, 03h22
Excusé moi, petit problème technique...
Voilà, mon canari gloster ne chante plus du tout depuis quelque temps. De plus, il a toujours le nez dans son plat de nourriture. Je me demande pourquoi il a ce comportement. Merci de me répondre parce que je suis inquiète. Je ne m'y connais pas encore en canari...
Bonjour,
Normalement tes oiseaux étaient en mue, donc ils ne chantent pas.
Pour la tête dans la gamelle : attrape ton oiseaux et regarde si le bréchet est saillant ou non.
Je suis débutante, d'autres te répondront.
A+
francois67
07/11/2007, 09h41
Chaque année mon mâle gloster met un bon mois à rechanter vraiment après la fin de la mue.
Par contre, pour ce qui est du fait que ton gloster a toujours le nez dans sa gamelle, il faut effectivement vérifier s'il a le bréchet saillant.
ARNO59240
07/11/2007, 17h00
Bonjour,
Normalement tes oiseaux étaient en mue, donc ils ne chantent pas.
Pour la tête dans la gamelle : attrape ton oiseaux et regarde si le bréchet est saillant ou non.
Je suis débutante, d'autres te répondront.
A+
je suis du mm avis mais verif le brechet regarde le moteur de recherche du site:no14:
En attendant de nous donner d'autres renseignements, mets le de suite au régime alpiste seul Et mets dans son eau de boisson du vinaigre de cidre (1 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau).
Ensuite tiens nous au courant.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org