PDA

Voir la version complète : Photos de l'exposition de Geel

apdcanari
04/11/2007, 11h54
Bonjour,

Voilà, on vient de rentrer à l'instant de l'expo de Geel (Malines). De superbes oiseaux et de très beaux stands. A voir !

Cédric #)

ARNO59240
04/11/2007, 12h01
tes belle expo en effet!
merci pour les photos

Jojo
04/11/2007, 12h04
merci pour les photos Cédric. En effet, les stands sont bien organisés, et les batteries ont l'air d'être bien pratique... Les allers sont bien larges, c'est l'idéal.
Au niveau du pointage des canaris, ai-je bien vu, des canaris à 94 pts?!:err: Et bien, on peut dire que ce sont de super bon pointage!

Sinon, as-tu fait des achats?

|slt:|
Grégory.

fifi59
04/11/2007, 12h04
superbe expo et trés belle photos merci a toi Cédric
a tu acheter des oiseaux?

amitiés fifi59(bird-)

apdcanari
04/11/2007, 12h07
merci pour les photos Cédric. En effet, les stands sont bien organisés, et les batteries ont l'air d'être bien pratique... Les allers sont bien larges, c'est l'idéal.
Au niveau du pointage des canaris, ai-je bien vu, des canaris à 94 pts?!:err: Et bien, on peut dire que ce sont de super bon pointage!

Sinon, as-tu fait des achats?

Grégory.
Bonjour Gregory,

Oui, pas mal de 94, 93,... A vrai dire, Geel se situe juste en dessous du mondial, c'est la plus grosse expo en canaris de couleurs en Belgique.

Franchement, si vous avez l'occasion de vous y rendre, ,n'hésitez pas.

Il y a de très très bons oiseaux à vendre, et des couleurs introuvables, j'ai vu quelques jaspé aussi, très beaux oiseaux. J'ai un peu discuté avec Sabine Vilain, Thierry Leqeuth,...

Et comme il m'est difficile de revenir sans rien, j'ai trouvé des perchoirs anti-picage, tout en plastique, vraiment, très pratiques.

Cédric #)

Cardelius
04/11/2007, 12h20
Merci pour les photos, elles sont superbes et j'imagine l'exposition aussi superbe que le sont les photos, ça donne envie de venir la voir la prochaine fois
Amicalement

pintasilgo
04/11/2007, 12h31
GENIAL............merci

delgado robert
04/11/2007, 17h29
[TEXT[/TEXTE]

bonjour à tous,
merci cedric pour la balade de ce dimanche, très belle exposition et merci pour les photos de matériel car chez nous dans les expos, si il y a un exposant ou deux ;c est le bout du monde en matériel cela nous montre le chemin quinous reste à faire par rapport à nous , amities robert

MAXIME.B
04/11/2007, 18h19
Geel est un très beau concours ,je suppose le meilleur de Belgique, mais pour celui qui est allé à Réggio Emilia, je pense que c'est encore plus important, l'an passé il y avait 16700 oiseaux en concours toutes classes confondues , et la bourse entre 30 à 40000 oiseaux à vendre, de toutes sortes, j'ai même vu des bec croisés (oiseau très rare), ainsi que toutes les mutations imaginable, étaient présent les premiers jaspés( j'avais rencontré Thierry, qui s'en était procuré. C'est immence ,le tout s'étend sur 4 halles.
Qui ira à Réggio?

José
04/11/2007, 18h30
Attention, cette expo était réservée seulement aux canaris de couleurs.

Pour ce qui est des becs croisés, en Belgique, on en rencontre dans toutes les expos

Jojo
04/11/2007, 19h19
Attention, cette expo était réservée seulement aux canaris de couleurs.

Pour ce qui est des becs croisés, en Belgique, on en rencontre dans toutes les expos

ce que j'apprécie lors des expositions organisées en Belgique, c'est qu'il est possible de rencontrer toutes sortes d'indigénes, que ce soit en phénotype sauvage ou en mutation. En France, il est assez rare d'en voir, surtout lors des expo locals... De même pour les oiseaux exotiques apparentés, comme par exemple pour les roselins du Mexique, où je me retrouve presque tout le temps le seul à en exposer, ce qui est dommage. De plus, au niveau des cailles, en France (UOF), nous n'avons pas encore de standard, tandis qu'en Belgique oui. Bref, la France a encore beaucoup de progrets à faire en matière d'ornithologie je pense.

Grégory.

didier du 78
04/11/2007, 19h20
Bonjour,

Voilà, on vient de rentrer à l'instant de l'expo de Geel (Malines). De superbes oiseaux et de très beaux stands. A voir !

Cédric #)
merci a toi cedric pour ces magnifiques photos je sais par les dires d'éleveurs que je connais que geel est un super concour de meme que la bourse qui y est associée j'espere y aller 1x au moins un jour afin de profiter des prix de chez vous pour faire des amplettes :no14:

fabrice
04/11/2007, 20h59
merci pour le reportage photos cédric, pour ce qui est des jaspé tu devrais te souvenir que les premiers furent exposés à waremme, quand on s est rencontré.
Etonnant de voir un éleveur italien à la bourse (scurati) .Participait il au concour?
il a un élevage est tellement important que TERENZIANI lui a fourni des batteries d elevage construites selon ses désirs..

je serais à reggio, on essaie de se renconter et de faire la photo?

apdcanari
04/11/2007, 21h02
merci pour le reportage photos cédric, pour ce qui est des jaspé tu devrais te souvenir que les premiers furent exposés à waremme, quand on s est rencontré.
Etonnant de voir un éleveur italien à la bourse (scurati) .Participait il au concour?
il a un élevage est tellement important que TERENZIANI lui a fourni des batteries d elevage construites selon ses désirs..

je serais à reggio, on essaie de se renconter et de faire la photo?

Je ne sais pas Fabrice, je ne connais pas ce Monsieur, ceci étant dit, il y avait pas mal d'italiens présents.

Il y a quelques autres photos sur le blog...