Voir la version complète : Concours de Lens (2007)
Bonjour,
voici quelques photos de l'expo de Lens. Selon moi, c'est une expo à ne pas rater, de très beaux oiseaux de qualité, et la salle est très bien aménagée. De plus, je trouve sympa de mettre une cocarde à la cage des champions. Si j'avais su, j'aurai peut-être mis quelques oiseaux... mais bon, je ne peux pas faire tous les concours!
La bourse aussi est pas mal, avec de beaux sujets.:wwink:
|slt:|
Grégory.
superbes photos jojo merci de nous les faire partagé:103653567
amitiés fifi59(bird-)
c 'est clair superbe photo.tu as du te regaler
#) Ces photos refflettent la réalitée de ce concours ! J'en viens et je vous encourage a y allez !:bravo_hap
ARNO59240
03/11/2007, 19h53
superbes photos greg merci de nous les faires partagés:bravo_hap|slt:|
cassandre
03/11/2007, 19h57
De très belles photos Grégory, merci à toi
Il est vrai que la cocarde ca fait très "chic" et ces splendides oiseaux le méritent bien
amitiés(bird-) (bird-) (bird-)
Cette expo à l'air d'être super, je compte m'y rendre demain, y a t-il que des canaris ou aussi d'autres exotiques et crochus ?
Cette expo à l'air d'être super, je compte m'y rendre demain, y a t-il que des canaris ou aussi d'autres exotiques et crochus ?
bonsoir,
au niveau de l'exposition, il y a des exotiques à becs droits (cailles de Chine, serins du Mozambique, joue orange, mandarins, etc...) et également quelques indigénes en mutations (sizerins et tarins si je me souviens bien), mais je pense qu'il n'y avait pas de becs crochus.
Au niveau de la bourse, pas mal de canaris de qualités, quelques mandarins, et oiseaux assez rare en bourse pour la France, quelques sizerins en mutation, roselins du Mexique et 3 mâles verdiers à tête noires (à 50 euros).
En tout cas, c'est une exposition à ne pas rater, surtout qu'il faut savoir qu'il y a de la concurrence avec le régional ROFAP qui commence dès ce lundi (pour l'enlogement).
Grégory.
izafleur
03/11/2007, 20h43
#) Ces photos refflettent la réalitée de ce concours ! J'en viens et je vous encourage a y allez !:bravo_hap
Bonsoir, j'y suis allée également mais hier après midi,superbe expo avec de magnifiques oiseaux!!! je me suis régalée.....!!!!!:da1: et en bourse il y a pas mal d'oiseaux aussi, la preuve je suis revenu avec 1 nouveau fifi(1 consort male ) pour accompagner ma consort femelle que j'ai depuis 2 mois...je vais vous mettre des photos:!....au fait merci Jojo pour ces belles photos..!!!!moi j'étais tellement pressée d'y aller que j'ai oublié mon appareil!|lol|
Amitié|slt:|
bonsoir,
au niveau de l'exposition, il y a des exotiques à becs droits (cailles de Chine, serins du Mozambique, joue orange, mandarins, etc...) et également quelques indigénes en mutations (sizerins et tarins si je me souviens bien), mais je pense qu'il n'y avait pas de becs crochus.
Au niveau de la bourse, pas mal de canaris de qualités, quelques mandarins, et oiseaux assez rare en bourse pour la France, quelques sizerins en mutation, roselins du Mexique et 3 mâles verdiers à tête noires (à 50 euros).
En tout cas, c'est une exposition à ne pas rater, surtout qu'il faut savoir qu'il y a de la concurrence avec le régional ROFAP qui commence dès ce lundi (pour l'enlogement).
Grégory.
En effet celle-ci m'a tout l'air interressante, merci de ta réponse Grégory !
didier du 78
04/11/2007, 21h52
Bonjour,
voici quelques photos de l'expo de Lens. Selon moi, c'est une expo à ne pas rater, de très beaux oiseaux de qualité, et la salle est très bien aménagée. De plus, je trouve sympa de mettre une cocarde à la cage des champions. Si j'avais su, j'aurai peut-être mis quelques oiseaux... mais bon, je ne peux pas faire tous les concours!
La bourse aussi est pas mal, avec de beaux sujets.:wwink:
Grégory.
super belles photos et de très beau oiseaux merci a toi de nous en faire profiter:no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org