PDA

Voir la version complète : Pas de Mue

Naivis
31/10/2007, 12h51
Bonjour a tous voila je m'inquiète car ma canarette continue malgré sa séparation d'avec le mâle de pondre des oeufs et elle ne mue pas est ce normal?
Merci :)

sidic
31/10/2007, 13h05
Ben la mue vien de toucher a sa fin
Soit elle a du finir sa mue, soit elle est en retard (cela métonerai)
Si elle continue de pondre ne garde pas les oeufs
Iles ne sont pas féconder

guyghanem
31/10/2007, 17h32
Pour qu'elle arrete de pondre tu dois lui diminuer la nourriture comme la patee...et les vitamines. donne lui seulement des grains d'alpiste et change la place de la cage,enleve le nid et eloigne le male aussi s'il y en a un tout pres d'elle.
Par rapport a la mue peut etre que ca ne va pas arriver cette annee ou bien elle sera minime car lorsqu'il fera froid il vaut mieux qu'elle ne mue pas.:da9:

exotic
31/10/2007, 19h04
slt, suis du même avis que guyghanem , avec en + un bain quotidien ... |slt:|

arduinna
31/10/2007, 19h09
tu l as séparé du male c est bien pour les ouefs ben tu jetes !

calirs ou pas clairs!

pour la baignoire c est pas un probleme tu peux lui laisser comme a l habitude une demi heure tous les jours ou plus espacé comme tu fais

par contre si tu peux mets la dans une piece plus fraiche!

a mon avis elle doit etre désorientée si elle est chez toi et le fait de baisser la température lui fera comprendre que c ezst fini que maintenant c est repos!

Naivis
01/11/2007, 11h12
Merci pour vos réponses, je ne gardais de tt facon aps les oeufs , son nid est enlever depuis que les ptits sont partis de la cage pour ce qui est du male oui il est dans la cage a coté mais dés que je les éloigne et s'apelle a tue tête :)
Je vais essayer pour voir
Merci :)