Voir la version complète : voila mes nouveau achat glosters corona et consort
sabineeric
22/10/2007, 11h40
voila j ai acheter un male glosters consort bleu les premiere fotos et les autre fotos c est un glosters faune porteur satiner dite moi si il sont beau je sai que le faune na pas une belle huppe mai j ai une femelle bien roude et tres belle pour mettre avec ce qui va rectifier normalement la huppe de mes jeunes a l année si je ne me trompe pas merci a vous de me laisser vos reponse
Les oici les nouveaux occupant de tes belles cages :gdsmiK7:
Corentin demandait justement ou tu les avais achetées tes batteries...
christine34
22/10/2007, 13h37
ils sont super beaux. J'adore ces deux couleurs.
Moi aussi j'ai acheté des glosters samedi, j'ai mis des photos, mais j'ai pas eu beaucoup de commentaires.:-frown: Pourtant ils sont beaux les miens aussi. Les glosters et les norwich sont mes canaris préférés.
didier du 78
22/10/2007, 21h25
voila j ai acheter un male glosters consort bleu les premiere fotos et les autre fotos c est un glosters faune porteur satiner dite moi si il sont beau je sai que le faune na pas une belle huppe mai j ai une femelle bien roude et tres belle pour mettre avec ce qui va rectifier normalement la huppe de mes jeunes a l année si je ne me trompe pas merci a vous de me laisser vos reponse
ils sont superbes le marquage du blanc sur tes oiseaux va surment te permettre d'avoir des jeunes avec beaucoup de blanc je pense!
merci pour les photos
amitiés fifi59(bird-)
ils sont super beaux(bird-)
j'aime beaucoup leur couleur et avec eux tu va remplir tes nouvelles cages:da1:
bernard44
23/10/2007, 09h21
Ils s'agit de 2 Glosters fond blancs 1 consort bleu et un cinamon argenté . je pense que tu auras du mal à rattraper les défauts de la huppe à moins que celà soit dû à du picage sinon ce défaut de huppe est souvent héréditaire et on retrouve dans la descendance les mêmes défauts.Pour que ton corona cinamon soit porteur de satiné il faut que ce soit un mâle et qu'un des deux parents soient satinés ou que sont père soit porteur de satiné mais dans ce cas seul certains de ces descendants mâles seront porteurs si c'est le cas en l'accouplent avec une femelle à fond jaune non satiné tu peu obtenir dans la descendance en femelle seulement des brûnes et des satinées en jaunes et en argentées
francois67
23/10/2007, 14h02
Ils sont bien mignons ces glosters, la huppe du corona n'est peut-être pas parfaite mais quelle belle couleur !
sabineeric
23/10/2007, 22h41
c est un poteur satiner et oui je sai que la huppe n est pas belle mai je vais la recupere chez mes jeunes vous aller voir sa quand j ai dit le nombre de jeune que j ai eu cette année personne ne me croyait et ben je ne mentais pas et sui contente pour un premier resultas car c etais ma premiere année mai bon maintenans sa va peut etre pas etre la meme chose l année 2008 dieu seule le sai et oui c est une partie de mes couple mai je doit encore aller chercher mes five puis encore des glosters je trie demain matin pour voir se qu il me manque et remetterai un nouveau poste avec les couple que je vais avoir ok merci a tous d avoir reponsu sur mon poste super sympa bisou a toute et a tous :da9: :da9: :da15: :da15: :da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org