Voir la version complète : marque d'ultra levure
firelesage
19/10/2007, 13h57
j'ai 3 canaris qui ont des problèmes de diarrhée
je me suis à la pharmacie pour acheter des gellules d'ultra levure. la pharmacienne m'a regardé bizarrement en me précisant que je devais avoir un nom de médicament pour pouvoir m servir correctement. avez-vous une idée merci
francois67
19/10/2007, 14h30
Vraiment bizarre que la pharmacienne demande çà, car si j'ai bonne mémoire il est marqué en grand sur l'emballage" Ultra Levure" et ç'est fabrique par les laboratoires Biocodex
Oui moi aussi je trouve bizard de lutra levure comme on on prend nous meme
amitiés fifi59(bird-)
MAXIME.B
19/10/2007, 15h53
Bonjour,
Ta pharmacienne n'est pas une futée ou ce n'est qu'une laborantine , et encore........!
Tu peux trouver de la levure en pharmacie , (expliquer pour quel usage), sinon on trouve de la levure en grande surface dans le rayon diététique.
Je vai te donner un truc à moi mais tu ne le répète pas , tu donne à tes oiseaux du riz cuit, et en régime de l'alpiste, supprimer , pomme , verdure et patée pendant quelques jours (8) , pour ceux qui liraient ce post, en retour de concours les oiseaux ont souvent maigris, pour les refortifier , je leurs donne du riz cuit, pas de ventre rouge et un bon fortifiant( je pense à toi Djem) pour tes oiseaux.
Bonjour,
Ta pharmacienne n'est pas une futée ou ce n'est qu'une laborantine , et encore........!
Tu peux trouver de la levure en pharmacie , (expliquer pour quel usage), sinon on trouve de la levure en grande surface dans le rayon diététique.
Je vai te donner un truc à moi mais tu ne le répète pas , tu donne à tes oiseaux du riz cuit, et en régime de l'alpiste, supprimer , pomme , verdure et patée pendant quelques jours (8) , pour ceux qui liraient ce post, en retour de concours les oiseaux ont souvent maigris, pour les refortifier , je leurs donne du riz cuit, pas de ventre rouge et un bon fortifiant( je pense à toi Djem) pour tes oiseaux.
j'aime bien quand on pense à moi !!!:wyes:ça fait plaisir Maxime !!:da7:
pour moi as tu un remède au départ et au retour de concours?LOLL car je commence a être stresser
francois67
19/10/2007, 16h35
Le riz cuit est une bonne idée comme remède contre la diarrhée.
Lorsque mon canari a la diarrhée, je supprime d'emblée verdures et fruit et je le remet au régime 100 % alpiste, à chaque fois tout rendre dans l'ordre en l'espace de quelques jours
Je dirais comme François et Philippe, ultra levure en gélules des laboratoires BIOCODEX. C'est connu partout !!!!!!!!
patachon48
19/10/2007, 18h49
euhhhhhhh je crois que c'est connu partout en France! quant a la Belgique c'est different car je n'arrive pas a en trouver non plus, mis a part la levure de biere bien sur mdrrrrrrrrrrrr
amicalement
ARNO59240
19/10/2007, 19h08
change de pharmacie c connu partout ultra levure :ch2:
firelesage
20/10/2007, 23h05
euhhhhhhh je crois que c'est connu partout en France! quant a la Belgique c'est different car je n'arrive pas a en trouver non plus, mis a part la levure de biere bien sur mdrrrrrrrrrrrr
amicalement
tout à fait d'accord avec toi jean-louis, de la levure de bière j'en ai ! mais de l'ultra levure par contre dur dur d'en trouver ! je vais essayer le riz cuit dans ce cas merci pour l'info !
arduinna
20/10/2007, 23h09
tout à fait d'accord avec toi jean-louis, de la levure de bière j'en ai ! mais de l'ultra levure par contre dur dur d'en trouver ! je vais essayer le riz cuit dans ce cas merci pour l'info !
serait ce une nouvelle histoire belge?
ARNO59240
20/10/2007, 23h52
serait ce une nouvelle histoire belge?
pourquoi ne pas s envoye des produits facilement trouvable en belgique ou en france au travers d apdc
apdcanari
20/10/2007, 23h58
Bonsoir Jérome,
Pour avoir eu le même problème, j'ai trouvé ce probiotique en pharmacie sous le nom de Bacilac forte 30 gélules (éfficacité naturelle contre la diarrhée, troubles intestinaux, renforcement de l'immunité).
Composition
Composants actifs : Bacilac forte contient au moins 3,3 milliards de germes lyophilisés :
lactobacillus rhamnosus
lactobacillus acidophilus
lactobacillus casei
lactobacillus plantarum
bifidobacterium infantisExcipients : maltodextrine, stéarate de magnésium, acide ascorbique.
2 gélules pour 1 litre d'eau.
Enfin, le prix de ce produit : 14€95
Bien à toi,
Cédric #)
firelesage
21/10/2007, 14h19
on est de la même région, donc je suppose que je trouverai facilement ! merci à toi cédric !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org