PDA

Voir la version complète : exposition-bourse à Avignon

djem
08/10/2007, 08h17
HIER je suis aller faire un tour pour la journée à la bourse -exposition d'AVIGNON
plus beaucoup de canaris dès le matin
quelques photos et pour Phillipe :des frisés du Nord ,il y avait que ça en canaris de postures
j'avais mis 21 canaris couleurs en bourse
quand je suis reparti a 16 h ,il en restais 2
a 21 heures quand le convoyeur ma ramener les cageots a Ollioules ou mon club organisait la bourse -expositions dans le cadre de la fete des oliviers
il n'avait plus rien dans les cageots ,tous vendus :no14:

tdk1
08/10/2007, 08h33
Bonjour, Djem
Je suis allée à l'expo d'Avignon mais hélàs un peu trop tard : vers 14 H
J'ai vu des canaris rouge magnifiques et j'ai supposé que c'était les tiens.
Très beau travail.:notworthy :notworthy :notworthy

djem
08/10/2007, 08h46
ah non ces rouge n'etaient pas a moi
moi je fais les bronzes(noir rouge classique)photo
mes oiseaux sont partis le samedi dès 9 h et j'ai meme entendu dire "avant l'ouverture de la bourse"
http://http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4359.imgcache

tdk1
08/10/2007, 10h07
oups, désolé Djem:wideeyed:
Cela veut dire que t'es oiseaux étaient encore plus beaux puisqu'ils se sont vendus plus vite.
Et dire que j'ai raté cela:bravo_hap :bravo_hap
J'espère que je pourrai aller à une autre expo vente. Mais hélàs pas le samedi.
Il y avait aussi des grandes perruches magnifiques (kakariki de toute beauté, et toutes ces Euphèmes avec des mutations que je ne connaissais pas).
L'expo de chat était aussi très bien (J'aime beaucoup les Main coon)
A+

fifi59
08/10/2007, 10h34
merci djem pour ces trés belle photo a tu fait de bon pointage a cette expo ?

amitiés fifi59(bird-)

Lilirimie
08/10/2007, 10h39
Merci Djem pour ces belles photos.... De bien beaux canaris et des oiseaux pour ma part inconnus au bataillon, notamment un qui ressemble étrangement à un serpent.

Amicalement:unsure:

djem
08/10/2007, 10h49
celui qui ressemble a "un serpent" comme tu l'appelle lilirimie est un amandine cou coupé male et fais champion samedi ,c'est un oiseau exotic
il n'y avait pas de concours canaris ,annulé
juste le concours exo et crochus
donc pour moi le concours sera le 4 novembre au CTC de six fours ,a 1km de chez moi
autant dire que les blancs selectionnés que j'ai choisi pour stam et individuel seront lavés ,et ma foi ne vont pas avoir le temps de se salir !!lolll!:no14: :wlaugh:

Lilirimie
08/10/2007, 11h26
Merci Djem pour tous ces renseignements, décidément j'apprends beaucoup sur le FORUM !!!!

En ce qui concerne, le concours annulé des canaris, quel dommage.... Tant de préparatifs, je n'ose même pas l'imaginer.

Mais, être seulement à 1 km, le concours prochain, c'est à dire le 4 novembre, là c'est le pied !!!!!!!!!!!!

Vivement, vivement le 4 !!!

Amicalement

MAXIME.B
08/10/2007, 18h44
Voilà une bonne nouvelle, quand ont fait de la qualité, pas besoin de s'inquièter pour les vendres.
A propos quels sont tes résultats à ton premier concours?

djem
08/10/2007, 18h51
comme je l'ai dit plus haut dans ce post ,le concours canaris etait annuler ,il y a juste la bourse !
le premier concours pour moi sera dont a six fours au ctc

félix
08/10/2007, 20h32
merci pour ces belles photos

Christfr13
09/10/2007, 19h21
Bonsoir, et merci Djem pour ces photos. Au départ, je devais y aller mais j'ai changé mes plans. Les diamants de Gould étaient beaux. C'est dommage que le concours ait été annulé. En tout cas, félicitation pour la vente de tous tes oiseaux.
A + (bird-)

fifi59
09/10/2007, 19h28
j aurais etait a cette bourse je pense que je parter avec un ou deux couple

amitiés fifi59(bird-)