Voir la version complète : Exposition de Noeux les Mines (photos)
Bonsoir
voici quelques photos de l'exposition de Noeux les Mines. Au niveau du concours, il y a pas mal de canaris, d'exotiques (surtout des mandarins), mais peu de becs crochus. Je trouve la bourse est peu petite, dommage...
Ce concours est aussi associé avec un club sur les reptiles. Si vous y aller, vous pourrez voir notamment des serpents et inguanes.:wwink:
Je vous donnerais mes résultats exacts dimanche soir (assez déçu au niveau des cailles de Chine, mais plus ou moins satisfait pour les roselins du Mexique). Cependant, vous pouvez voir un peu mes résultats sur les photos (regardez les étiquettes sur les cages, sachant que j'ai exposer 5 cailles de Chine, une colombe diamant et 3 roselins du Mexique).
|slt:|
Grégory.
PS: je prendrai surement d'autres photos de cette expo dimanche après-midi.
merci grég pour ces superbes photos
amitiés fifi59(bird-)
Voici le mâle lipo jaune que j'ai acquis lors de cette bourse. J'ai également hésiter à prendre un gloster corona agate, mais finalement je ne l'ai pas pris...
pintasilgo
05/10/2007, 21h13
Super.....................
félicitation greg pour cette nouvelle aquisition trés belle oiseau
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
05/10/2007, 21h41
Bonsoir
voici quelques photos de l'exposition de Noeux les Mines. Au niveau du concours, il y a pas mal de canaris, d'exotiques (surtout des mandarins), mais peu de becs crochus. Je trouve la bourse est peu petite, dommage...
Ce concours est aussi associé avec un club sur les reptiles. Si vous y aller, vous pourrez voir notamment des serpents et inguanes.:wwink:
Je vous donnerais mes résultats exacts dimanche soir (assez déçu au niveau des cailles de Chine, mais plus ou moins satisfait pour les roselins du Mexique). Cependant, vous pouvez voir un peu mes résultats sur les photos (regardez les étiquettes sur les cages, sachant que j'ai exposer 5 cailles de Chine, une colombe diamant et 3 roselins du Mexique).
|slt:|
Grégory.
PS: je prendrai surement d'autres photos de cette expo dimanche après-midi.
bravo pour tes pointage assez bon il y a des places de 2eme de 3e et 1 champion pas mal tu n'a pas a etre deçu pour le 1er concour de l'année c'est dejà bien :no14:
Tu ne perds pas de temps Greg, bravo !:da7:
apdcanari
05/10/2007, 22h09
Bonsoir Greg,
Superbes photos, comme je vois, en Caille, ca été un peu plus difficile, mais faut pas te tracasser, c'est tot, les oiseaux ne sont pas tous prets.
Beau mâle jaune intensif, il y ira très bien avec la femelle schimmel :wtongue:
Bien à toi,
Cédric #)
ARNO59240
05/10/2007, 22h12
Felicitations et tres belle photos:ch15:
Très belle acquisition et très jolies photos de la bourse, j'y suis allée cette après-midi et j'ai trouvée la bourse superbe, moi j'ai trouvé un couple de mandarin et une femelle gould pour mon mâle tout seul !
Lilirimie
06/10/2007, 21h34
Super beau reportage......... Félicitations pour le pointage de tes oiseaux .... -.( Et bien moi, je suis restée scotchée à l'écran devant le Gloster blanc huppe foncée !!!!!!!!
Quand vais-je en trouver un ?????????
Ton canari jaune intensif est fort beau !!!!!
Amicalement
merci pour ces belles photos
TRES BELLE PHOTOS DE CETTE EXPO!!ET BRAVO POUR TON PREMIER POINTAGE EN CAILLE :one5:
c'est pas evident ,c'est tot ,les oiseaux sont a peine pret !!
izafleur
07/10/2007, 11h47
Félicitation...!!! merci pour les photos,j'espère que je trouverai mon bonheur a cette expo cet après-midi:da1:
Amitié|slt:|
rien ne t'empeche de les mettre sur le forum de la voliere noeuxoise
merci d'avance
et est ce que ton roselin va mieux?
rien ne t'empeche de les mettre sur le forum de la voliere noeuxoise
merci d'avance
et est ce que ton roselin va mieux?
OK, pas de problème pour mettre les photos sur le forum de la volière noeuxoise. (pour info, voici le lien: http://la-voliere-noeuxoise.forumculture.net/index.htm).
Pour le roselin qui s'est un peu abîmé à l'expo, ça va, merci.:wwink:
à bientôt,
Grégory.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org